Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

chaton qui ne mange pas seul

par ploukette » Jeudi 04 Octobre 2012 21:12

Voila mon problém c est que mon chaton de 11 emaines ne mange pas seul. Les premiers jours elle mangé seulpas de probléme l gamelle était vite en fin de journée. Mais la elle ne mange que si je suis a cotéet des que je m'envais elle me suis; Ou pire parfois je suis pbligé de lui donné a la main avait vous des conseils ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2012 19:40
Genre: Non spécifié


Re: chaton qui ne mange pas seul

par viking » Vendredi 05 Octobre 2012 9:34

depuis combien de temps est elle chez vous?
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 17:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: chaton qui ne mange pas seul

par ploukette » Vendredi 05 Octobre 2012 11:12

Depus mecredi 26 septembre. Je sais qu'elle est pas totalment sevré mais la femme qui me l'a donné lanourie au biberon depuis quel a quelques jours. Elle l'a trouvé dans la rue..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2012 19:40
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités