Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Taste of the wild pour un mâle ?

par tofa » Mercredi 03 Octobre 2012 10:46

Chamallo, 9 mois, castré depuis ses 5 mois, mange "Taste of the wild", rocky mountain, depuis quelques mois, et il adore et ses intestins les supportent sans soucis.
J'ai lu sur un vieux message que ces croquettes étaient trop risquées pour un mâle (taux de calcium ?) au niveau des reins.
Mon précédent chat-chéri avait été nourri exclusivement aux RC et a été insuffisant rénal à 5 ans (dcd à 8 ans).
Quelles croquettes sans céréales puis-je donner sans aucun risque pour les reins à Chamallo ?
Et puis, ma Croquette, 5 mois, vient d'être stérilisée. Comme elle a eu de la diarhée pendant 1 mois, elle mange pour l'instant des RC Kitten, seules croquettes à avoir stopper sa diarhée.
Idéalement, je voudrais pouvoir donner les mêmes croquettes à mes deux chatons, sans céréales.
Pouvez-vous me donner vos précieux conseils ?
En pâtée, je leur donne Almo nature et Animonda carny (grâce au forum !)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 38
Âge: 49
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 12:51
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Taste of the wild pour un mâle ?

par Moune14 » Mercredi 03 Octobre 2012 11:32

Des croquettes sans céréale avec des taux bas, il n'y a que les Nöw, mais très chères et pas beaucoup de viande dedans. Et perso je ne donnerais pas que cette marque à des chatons.

A la limite, tu peux passer aux canyon river dans la gamme taste of the wild, il y a moins de minéraux même si encore beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: Taste of the wild pour un mâle ?

par tofa » Jeudi 04 Octobre 2012 12:09

J'en suis au même point !!! J'ai besoin de connaître les marques de croquettes sans céréales avec des minéraux le plus bas possible pour nourrir un mâle.
Certains conseillent les Gö et les Now. J'ai donc commandé un petit paquet de Gö, et je lis maintenant qu'elles sont encore trop riches en minéraux... J'en perds mon latin !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 38
Âge: 49
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 12:51
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Taste of the wild pour un mâle ?

par Moune14 » Jeudi 04 Octobre 2012 12:19

tofa a écrit:J'en suis au même point !!! J'ai besoin de connaître les marques de croquettes sans céréales avec des minéraux le plus bas possible pour nourrir un mâle.
Certains conseillent les Gö et les Now. J'ai donc commandé un petit paquet de Gö, et je lis maintenant qu'elles sont encore trop riches en minéraux... J'en perds mon latin !


La seule marque sans céréale avec des taux très bas, c'est Nöw.
Gö truite sans céréale a trop de minéraux, Gö poulet a de bons taux mais il y a du riz dedans.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: Taste of the wild pour un mâle ?

par tofa » Vendredi 05 Octobre 2012 8:46

Merci. J'ai commandé des Gö poulet.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 38
Âge: 49
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 12:51
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Taste of the wild pour un mâle ?

par Salubri » Samedi 06 Octobre 2012 9:47

Sauf si ton chat avait une fragilité (et ca, pour le savoir...), je pense que tu as fait le bon choix. Je bouge ton post en alimentation aussi, c'est sa place. :wink:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités