Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

conjonctivite

par Minou » Dimanche 21 Octobre 2012 18:54

Bonsoir tous d'abord je m'excuse pour se long moment sans donner de nouvelle d'Alice j'étais très triste pour ma chatte elle a disparu subitement après une conjonctivite comme certaines personnes le savent . Je vais un peu mieux


je remercie beaucoup plume377 pour ses bon conseils .
:bye:
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 17:32
Genre: Femme


Re: conjonctivite

par fredou » Dimanche 21 Octobre 2012 20:31

je mets le lien du sujet
sante-feline/ma-chatte-a-une-sorte-de-conjonctivite-t29186.html

alice est dcd d'une conjonctivite/voir autre :shock: c'était quoi Minou ?
car sur le lien, on ne sait rien en fait ,oui Plume t'a recommandée le véto,très bon conseil
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: conjonctivite

par plume377 » Lundi 22 Octobre 2012 8:43

Oui, que s'est-il passé finalement avec Alice ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: conjonctivite

par Minou » Lundi 22 Octobre 2012 18:22

Alice etait assez vieille elle avait des problèmes de respiration depuis tous bébé incurable bien sur un gros ruhme pour nous . La conjonctivite est passé et quelque jour plus tard plus rien plus ma petite chatte je l'ai cherché pendant 1 mois sans jamais la retrouver je suis encore si triste

merci de vous en préoccuper
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 17:32
Genre: Femme

Re: conjonctivite

par Minou » Lundi 22 Octobre 2012 18:27

en vrai je ne sais pas si elle est morte ou si elle a juste disparu mais a mon avis .....
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 17:32
Genre: Femme

Re: conjonctivite

par Minou » Lundi 22 Octobre 2012 18:46

Image

voici Flamme mon autre chat je n'ai pas de photo d'Alice mais je cherche
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 17:32
Genre: Femme

Re: conjonctivite

par plume377 » Lundi 22 Octobre 2012 22:33

Je suis désolée pour Alice et pour toi :lover: :lover: :lover: Tu sais il existe des dispensaires pour animaux, pour les faire soigner selon ses revenus. Où que soit Alice, plein d'amour pour elle.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: conjonctivite

par Minou » Mardi 23 Octobre 2012 18:17

c'est vraiment gentil merci beaucoup !
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 17:32
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités