Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes trois poilus

par Enyra » Mardi 30 Octobre 2012 14:31

Tout d'abord la doyenne de la bande : Isa qui a 13 ans, chatte obèse de 8 kilos qui en fait plus que 5,4, chat peu sympathique à part avec moi et encore( Pour un aperçu de son caractère il faut préciser que le vétérinaire est obligé de l'anesthésié pour la manipuler ...) Elle supporte tant bien que mal les deux autres du moment qu'ils sont à une distance de minimum 1 mètre

Image

Avec trois kilos de moins:

Image

Ensuite Tux le chat de mon chéri qui a trois ans, le chat le plus "débile" de la terre :lol: Un chat hyper dépendant de son maitre (un vrai chien qui lui fait la fête quand il rentre) et qui déprime (ouioui vraiment) dès que quelque chose le contrarie! Il est aussi hyper peureux au moindre bruit suspect (même le vent !) mais est très câlin! Le vétérinaire n'avait pas beaucoup d'espoir pour lui au départ c'était un chat abandonné, rachitique et pas très en forme maintenant il est immense et s'est bien rattrapé sur le poids!

Image

Et Zaphyr 2 ans, notre bébé en commun! Un chat parfait, adorable, jamais une griffe de sortie, parfaitement propre (trop même il est maniaque ...) hyper affectueux, joueur ... un seul défaut il a une passion pour la hauteur et le risque qui lui a déjà valu des chutes du troisième étage

Image


Juste pour le plaisir une photo de la bande !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2012 22:38
Genre: Non spécifié


Re: Mes trois poilus

par plume377 » Mercredi 31 Octobre 2012 17:50

Quelle belle famille ! :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mes trois poilus

par Myriam » Mercredi 31 Octobre 2012 18:33

3 jolis chats :)

effectivement Isa est bien dodue, est-ce à cause d'une maladie?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Mes trois poilus

par kiinder » Jeudi 01 Novembre 2012 12:36

C'est une superbe petite famille de chat que tu as là :lover:

Plein de bonheur à toute la fratries :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Mes trois poilus

par Enyra » Vendredi 02 Novembre 2012 0:32

Merci pour eux :D

Isa a toujours été grosse je sais qu'elle doit avoir des prédisposition car mes parents m'ont dit que son père et sa mère étaient de très gros chats! puis ma mère n'a jamais résister quand elle réclamait maintenant que j'ai mona part je respecte le régime donné par le véto lol

Du coup elle pèse beaucoup moins mais son corps est tout déformé :/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2012 22:38
Genre: Non spécifié

Re: Mes trois poilus

par Frim » Vendredi 02 Novembre 2012 9:10

Jolie famille de poilus :lover:
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 10:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mes trois poilus

par Daeri » Vendredi 02 Novembre 2012 13:01

Belle famille :::biggrin:::

Isa a perdu près de trois kg ?! Alors là, ton témoignage va intéresser plus d'une personne ! En combien de temps ? quel genre de régime ? elle est toujours gourmande et il faut la surveiller ? Je voudrais tout savoir 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Mes trois poilus

par tyluma » Vendredi 02 Novembre 2012 16:11

Très jolie famille !
Tes loustics, ont tous leur petit caractère :lover:

Pour Isa, j'avoue être aussi étonné par sa perte de poid. Surtout, à 13 ans! Bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 12 invités