Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

haleine du chaton

par kuromiimii » Jeudi 01 Novembre 2012 1:52

bonjour a tous
alors comme bien souvent j'ai un petit problème avec l'haleine de mon chaton de 6 mois
elle est infecte mais je ne comprend pourquoi sa nourriture est de qualité pourtant
c'est du royal canin kitten 36 et en complément des bouchées en sauce kitten instinctive
un sachet partager en deux une portion le matin et une le soir ,
y aurait il une solution a cela , un remède maison ou un produit acheté sur le net ou chez le veto ?
merci de m'aidez :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2012 23:29
Genre: Non spécifié


Re: haleine du chaton

par Salubri » Jeudi 01 Novembre 2012 14:29

Je pense que ton chaton ne supporte tout simplement pas la nourriture que tu lui donnes. RC n'est sûrement pas la meilleure marque, en tout cas, pas pour ton chaton !

Il faudrait tenter une autre marque, y'a pas mal de marques différentes et de très bonne qualité qu'il te faudrait essayer.

Au fait, tu as bien vermifugé ton chaton tous les mois?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: haleine du chaton

par kuromiimii » Jeudi 01 Novembre 2012 14:44

enfaîte j'ai acheter mon petit lou dans un élevage loof et la nourriture qu'il a toujours manger c'est du royal canin et pour sa croissance ou a changer juste les catégories pas la marque et l’éleveuse nous a dit qu'il ne fallait pas changer son alimentation avant un mois passer chez , sinon il pourrait en être malade il a était vermifuge avant qu'elle nous l’amene c'est a dire dans la semaine du octobre 2012 et pour la nourriture je veux vraiment rester dans les marque pour éviter les calcul urinaire et autre
merci a toi :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2012 23:29
Genre: Non spécifié

Re: haleine du chaton

par Salubri » Jeudi 01 Novembre 2012 15:27

mon chat aussi vient de chez l'éleveuse, je l'ai gardé une semaine sous RC, mais j'ai ensuite changé et fait une bonne transition pendant 3 semaines.
Son poil est devenu doux comme de la soie, et je suis très contente car la marque que j'ai choisi est de qualité supérieure, et bien entendu, aucun risque de calcul ou autre car je suis précautionneuse.

Pour moi, un chaton qui a une mauvaise haleine, ca vient de la digestion et de la nourriture, comme les humains.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: haleine du chaton

par armie » Jeudi 01 Novembre 2012 20:16

Ou alors il est entrain de faire ses dents... à vérifier.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: haleine du chaton

par kuromiimii » Jeudi 01 Novembre 2012 20:48

merci de vos reponse
mais Salubri toi si je eux savoir qu'elle marque ton chat mange t'il ?
Armi je ne sais pas mais je ne pense pas que c'est la pousse des dent puisqu'il a 6 mois dans 6 jour :D
et l’éleveuse me l'aurais dit merci quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2012 23:29
Genre: Non spécifié

Re: haleine du chaton

par tyluma » Vendredi 02 Novembre 2012 16:49

Cela peut aussi venirdes ces gencives.
Sont elles rouges?

Si vraiment cela t'inquiéte tu peux toujours l'enmener chez le vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités