Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Body fabrication maison!

par elsaarcher » Vendredi 02 Novembre 2012 9:34

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais j'aimerai partager une petite astuce ( peut etre deja utilisé par certains )...Mon minet avait une petite boule à la suite d'un vaccin, donc anti inflammatoire et compresse de synthol pendant 5 jours... Sauf que mimi n'a pas supporté le synthol et s'est léché sur zone excessivement. Résultat des petites plaies pas belles! Donc maitresse de nouveau inquiète! Donc je me renseigne sur les collerette et collier lune ( trés trés cher!!!!). Collerette= appareil de torture soyons clair!!! En 2012, on ose mettre des entonoir en plastique autour du cou des chats! bref!
J'ai donc fabriqué un body pour le haut du corps de mimi!
Et le véto m'a dit que c'était top et que donc fallait lui laisser jusqu'a cicatrisation! Donc Diabolo peut se déplacer, aller sous le lit, manger normalement, boire....Enfin il supporte parfaitement!

Voici la photo u body ( rose s'il vous plait!!)Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Novembre 2012 8:30
Genre: Non spécifié


Re: Body fabrication maison!

par Chef » Vendredi 02 Novembre 2012 9:38

Sympa et bien pensé :goood:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Body fabrication maison!

par TDS » Vendredi 02 Novembre 2012 9:54

En 2012, on ose mettre des entonoir en plastique autour du cou des chats! bref!

Je reviens là dessus parce que je ne suis pas d'accord du tout, souvnet, c'est la seule solution pour ne pas qu'ils grignotent leurs bandages et se fasse encore plus mal. Donc la collerette est peut être un appareil de torture, mais c'est poru leur bien, et il n'y a souvent aucune alternative.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 26 Février 2012 17:59
Genre: Homme

Re: Body fabrication maison!

par elsaarcher » Vendredi 02 Novembre 2012 10:00

TDS ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas eu d'autres choses proposées et c'est regrettable quand même... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Novembre 2012 8:30
Genre: Non spécifié

Re: Body fabrication maison!

par tyluma » Vendredi 02 Novembre 2012 15:53

je suis d'accord avec TDS sur le principe parce que les collerettes sont quand même très utiles et de plus c'est souvent le moins cher.
Imagine, si il nous proposait des body comem celui que tu as fais. J'imagine, que se ne serait pas donné !

Par contre, tu as raison, ton body est vraiment top! Il a l'air hyer pratique et franchement, c'est plutot chique ^^
Franchement bravo pour ta trouvaille.
Si jamais cela m'arrive (j'éspère que non ...) je tenterais ta méthode :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités