Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche adoptant(s) pour 2 adorables chatonss

par Sandra66 » Samedi 03 Novembre 2012 12:10

Bonjour,

J'ai adopté il y a un an une chatte sauvage pour laquelle mon chat Sirius s'était prise d'affection.
Elle est devenue très câline et s'est très bien acclimatée à notre foyer.

Aujourd'hui, je cherche à faire adopter 2 chatons d'environ 3 mois que mes chats n'acceptent pas et que je ne peux garder.

La femelle :

Image

Image


Le mâle :

Image

Image

Ils ne sont pas sauvages et très câlins.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 17
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 15:46
Genre: Femme


Re: Cherche adoptant(s) pour 2 adorables chatonss

par fredou » Samedi 03 Novembre 2012 13:02

ce sont des chatons que tu as trouvés ? ils viennent d'où ?

si tu ne peux les garder ,rapproches toi d'une asso qui peut les proposer à l'adoption ,mets des affiches chez ton véto

sont mignons en tout cas: le male est rouquin comme la minette que tu as receuilli :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Cherche adoptant(s) pour 2 adorables chatonss

par Sandra66 » Dimanche 04 Novembre 2012 11:21

Ce sont en effet 2 chatons abandonnés auxquels mes parents donnent à manger en attendant de les faire adopter.
Je pense que le petit mâle est un descendant de Praline car on dirait Praline quand on l'a recueilli. Elle était aussi petite mais sauvage.

Pour leur trouver des adoptants, je pense que le fait qu'ils soient stérilisés sera plus facile.
J'ai alors contacté une association près de chez mes parents mais ils ne stérilisent que les chats sauvages de leur commune.
Je vais en contacter une autre demain.

Quant à les confier à une association, ils ont tellement de chats que je me dis que ce serait mieux qu'on trouve nous mêmes une famille pour les adopter.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 17
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 15:46
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités