Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes chattes

par Grenoblois38 » Samedi 10 Novembre 2012 1:53

Salut!

Alors voici déjà Esmée, à moitié Angora Turc, que j'ai depuis toute petite:

Image

Image


Puis voila Lisa, que je viens de récupérer de devant chez moi, apparemment abandonnée:

Image


Pour l'instant la cohabitation est difficile, la première est assez dominante et capricieuse, mais petit à petit on gagne un peu de chemin des deux côtés.

Petite question, Lisa à l'air d'être un Chartreux, quelqu'un peut me le confirmer?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 10 Novembre 2012 1:42
Genre: Non spécifié


Re: Mes chattes

par nanais » Samedi 10 Novembre 2012 14:29

Très mignonnes toutes les deux. :lover:
Pour la cohabitation il faut de la patience ça viendra ;)

Alors pour la confirmation, ton chat est un gouttière vu que tu n'as pas de papier attestant qu'il est Loof. Mais il est typé un petit peu oui, mais un chartreux il me semble et plus massif et a une tête plus ronde
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Mes chattes

par Salubri » Samedi 10 Novembre 2012 20:11

De jolis chats ! Pas d'idée pour le chartreux, c'est une race fort spécifique, et tout croisement est un gouttière...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Mes chattes

par fredou » Dimanche 11 Novembre 2012 21:04

ils sont très beaux tes minous: Esmée a beaucoup de classe et Lisa, si on ne peut dire que c'est un chartreux
car sans origine LOOF ,elle reste de type.. en tout cas elle a les yeux dorés et oui ressemble un peu au Chartreux
j'en ai eu un :wink:
elle est très belle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Mes chattes

par tyluma » Lundi 12 Novembre 2012 15:43

Les filles sont splendides :lover:

Laisse leur un peu de temps, elles devraient finir pas s'accepter.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités