Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Queue cassée ?

par Izaya » Mercredi 14 Novembre 2012 22:48

Bonjour !

J'ai recueilli une petite chatte et j'ai le sentiment qu'elle a la queue cassée , quand elle dresse sa queue , ca fait à chaque fois comme un manche de parapluie ... :lol: Je ne pense pas avoir vu sa queue bien droite ... :roll:

Comment etre sur que c'est cassée ? Elle devrait avoir mal si c'était le cas ? J'arrive à manipuler sa queue sans soucis ...

Je me demande bien comment confirmer (ou pas) ce que je pense ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 12 Janvier 2012 23:34
Genre: Homme


Re: Queue cassée ?

par Lilinette666 » Mercredi 14 Novembre 2012 23:00

Bonsoir :),

sa queue n'est pas forcément cassée, surtout si quand tu la touche elle ne semble pas souffrir, je pense que ce n'est pas le cas.

Certain chat naissent avec le queue en angle droit, c'est une malformation qui ne change rien a la vie future du chat je pense. C'est peut etre son cas.

Attend quand meme l'avis d'experte du forum :)

Sinon si tu la recueilli, une petite visite chez le véto pour faire un check up serait peut etre utile.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Queue cassée ?

par Marie » Mercredi 14 Novembre 2012 23:12

Voilà un exemple de queue cassée

Image

A mon avis si elle n'a pas mal c'est de naissance . Une queue cassée peut se retrouver sur des générations .
Tu peux l'amener chez un véto voir ce qu'il en pense .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Queue cassée ?

par Ellipse » Mercredi 14 Novembre 2012 23:15

Tu parles de la queue en "point d'interrogation" c'est ça?^^

Et je plussoie Lilinette pour le check-up. x)

Sinon, on veut bien des petites photos de la belle.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Queue cassée ?

par Izaya » Jeudi 15 Novembre 2012 21:27

Je l'ai recueillie il y'a maintenant 3 mois en fait :wink:

Testée Felv et FIV (correct ?) , vaccinée, stérilisée , pucée et soignée (elle avait un corryzha)

Donc pour la queue je ne m'inquiete plus , il n y'a plus qu'un probleme à regler, elle fait caca à des endroits bien précis mais rarement dans la litiere ...

Je vais mettre une quatrieme litiere (j'ai 2 autres chats plus agés) et on verra.


Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 12 Janvier 2012 23:34
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 440 invités