Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

l'oeil de mon chat m’inquiète...

par bageeradu13 » Dimanche 02 Décembre 2012 21:14

Bonsoir, alors voilà mon chat Bageera de 3 ans environ, et depuis ce matin il a l'oeil gauche fermé.
Je lui ai nettoyé avec du sérum physiologique, et se soir il est un peut ouvert.
J'ai dut lui re-nettoyé car au coin de son oeil, une substance jaunâtre, qui a coulé.
Pouvez vous m'aider? je doit m’inquiète? je l'aurai bien mené au véto, mais j'ai cours et mes parents travaillent...
j'ai une autre question, il a toujours le nez mouillé est-ce normal???

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Décembre 2012 20:59
Genre: Non spécifié


Re: l'oeil de mon chat m’inquiète...

par Clothilde » Dimanche 02 Décembre 2012 21:33

:HELLO:

Comme dis sur un autre post, l'écoulement oculaire chez les chats n'est souvent pas anodin. Ce peut être un infection, une poussière ou un coup de griffe. Pour le savoir, il faut l'emmené chez le véto, c'est impératif car la vue pour un chat est une chose très importante!

Les cabinets ou clinique vétérinaire sont en général ouverts de 8h à 19h, je pense que vous pouvez trouvé une petit moment pour l'emmené :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: l'oeil de mon chat m’inquiète...

par bageeradu13 » Dimanche 02 Décembre 2012 22:17

Oui, je vais trouver un moment pour le mener, le plus vite possible...
Merci pour la réponse
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Décembre 2012 20:59
Genre: Non spécifié

Re: l'oeil de mon chat m’inquiète...

par plume377 » Dimanche 02 Décembre 2012 22:28

100% d'acord avec Clothilde. Tiens-nous au courant ok ? Et continue le sérum physiologique jusqu'à la visite chez le vétérinaire.
Doudouces à ton chat et que tout rentre dans l'ordre très vite.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: l'oeil de mon chat m’inquiète...

par tyluma » Lundi 03 Décembre 2012 13:19

D'autant plus que tout ce qui touche aux yeux doit toujours être prit au sérieux.

Tiens nous au courant, j'éspère que ce n'est pas grand chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: l'oeil de mon chat m’inquiète...

par bageeradu13 » Lundi 03 Décembre 2012 20:00

Merci tous le monde, j'ai eu un rdv pour mon BB pour demain.
Je vous tien au courent!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Décembre 2012 20:59
Genre: Non spécifié

Re: l'oeil de mon chat m’inquiète...

par tyluma » Lundi 03 Décembre 2012 22:10

Tu as l'impression que son oeil à encore dégonflé? Ou cela reste comme dimanche?

Allez, demain ,tu sauras ce qu'il a :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: l'oeil de mon chat m’inquiète...

par bageeradu13 » Mercredi 05 Décembre 2012 16:10

Coucou tous le monde,

Mon petit bébé a donc de la température,et un ulcère à son oeil, il a donc des goûtes et des comprimés à prendre pendant 8 jours, puis on refera une petite visite chez le véto, pour voir l'évolution.

Merci a tous le monde pour vos message!!! GROS GROS BISOUS
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Décembre 2012 20:59
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invités