Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

la queue de mon chaton ne bouge pas

par laure59 » Mardi 04 Décembre 2012 21:13

Je viens d'adopter un chaton abandonné et je constate que ça queue ne bouge pas du tout. Je l'ai depuis 3 jours , il fait ses besoins sur sa queue je suis obligé de surveiller pour pas qu'il en met partout. Je ne sais pas quoi faire à part le véto.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 04 Décembre 2012 21:01
Genre: Non spécifié


Re: la queue de mon chaton ne bouge pas

par armie » Mardi 04 Décembre 2012 21:19

Sa queue a des chances d'être cassée, ou le nerf endommagé, oui va voir le véto.
Ne t'inquiète pas s'il faut l'amputer, un chat peut très bien vivre sans queue sans souci.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: la queue de mon chaton ne bouge pas

par viking » Mercredi 05 Décembre 2012 12:04

merci pour se sauvetage, et oui direction veto indispensable...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: la queue de mon chaton ne bouge pas

par marineclementine » Mercredi 05 Décembre 2012 16:02

Même réponse que les autres. Il faut faire un tour chez le véto.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: la queue de mon chaton ne bouge pas

par Seren » Jeudi 06 Décembre 2012 12:34

Bonjour,

Comme les autres je dirai d aller très vite chez le véto.
Ton chaton a très certainement la queue cassée. Si c est le cas, pas de panique. L opération pour amputé se passe très bien et en environ 1 à deux semaines tout est oublié pour le chat. Il peut vivre très bien sans sa queue.

Mon Bamboo a eu une amputation d un bout de la queue. Il est rentré un soir avec le bout qui pendait et ne bougeait plus du tout. Bref... amputation. Il a eu son dernier pansement mardi. Tout a cicatrisé.

Si tu as des question n hesite pas!

Tiens nous au courant!

A+
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 16 Novembre 2012 12:33
Genre: Non spécifié

Re: la queue de mon chaton ne bouge pas

par viking » Vendredi 07 Décembre 2012 20:00

des nouvelle?
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: la queue de mon chaton ne bouge pas

par laure59 » Vendredi 28 Décembre 2012 14:20

j'ai consulté mon véto ils sont 2 vétérinaires le 1er me disait que sa queue était paralysé et il a appelé son collégue, et il m'a dit tout suite que sa queue était cassé au niveau de son coccyx enfin si on peut dire coccyx pour un chaton. Apparament une personne mal attentionné l'aurait mis un grand coup avant que je le recueille.
Maintenant c'est un autre probléme depuis 3semaines il a la diarhée 3 fois j'ai été au véto financiére cela n'est vraiment pas facile. Bref j'ai tout éssayé médicament puis du riz ,l'eau du riz , ultra levure, smecta aussi , des carottes, vermifuge,et le véto m'a fait acheté des croquettes de marque spéciale gastro intestinal. Un liquide jaunatre malodorant sors de son anus et en + avec sa queue qui traine je dois le nettoyer contamment.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 04 Décembre 2012 21:01
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 47 invités