Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

boules de poils et médocs?

par sylly » Mercredi 05 Décembre 2012 21:30

Bonjour à tous.........
on m'a conseillé la pâte Savorial pour les boules de poils, qui a essayé ?????
es-ce efficace et es-ce super bien ????c'est pour donner à ma pepette de 5 mois!!!
merci a l'avance pour les renseignements!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:34
Genre: Non spécifié


Re: boules de poils et médocs?

par fredou » Jeudi 06 Décembre 2012 19:01

c'est ce produit
http://www.wanimo.com/fr/chats/compleme ... ls-sf3765/

jamais essayé; peut-être certains connaissent ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: boules de poils et médocs?

par Telle » Jeudi 06 Décembre 2012 22:25

J'en utilise sur les conseils de mon véto. J'en donne 3 jours de suite une noisette en cas de vomissements de boules de poils.

Mais je suppose qu'on peut l'utiliser quotidiennement.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: boules de poils et médocs?

par sylly » Samedi 15 Décembre 2012 20:16

merci merci pour les réponses et mes excuses de n'avoir pas répondu avant car j'étais absente!!!!!!! oui fredou c'est bien celui là et Telle c'est juste en cas de vomissements en fait si je comprend bien que tu donnes mais ma pepette vomi pas mais juste des selles pas top quoi et comme elle a des longs poils!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 569 invités