Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Délai quarantaine typhus

par eloOpiX » Samedi 05 Janvier 2013 19:47

Bonjour,

J'ai réservé un chat dans un refuge qui ne peut toujours pas sortir car une épidémie de typhus sévit depuis début décembre ... il n'est pas malade car vacciné, mais porteur.
Quand j'ai appelé mi-décembre pour venir adopter le chat, on m'a répondu qu'aucun chat ne sortirait avant début janvier, il y avait eu plusieurs décès.
J'ai rappelé quelques jours plus tard car j'avais oublié de laisser mes coordonnées, on m'a dit alors qu'aucun décès n'était à déplorer, qu'il serait peut-être envisageable que le chat sorte fin décembre.
J'ai appelé après noël pour prendre des nouvelles, et là il y avait eu un nouveau décès, donc délai reporté.
Sauf que je n'ai pas eu de précisions sur le délai et que je n'ose pas rappeler pour leur demander, j'imagine qu'ils doivent être débordés.

Je vous demande donc si vous connaissez le délai de quarantaine pour que je puisse estimer la date à laquelle on risque de m’appeler, car je m'impatiente de jour en jour :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 102
Sujets: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 13:45
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 88 invités