Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Stériliser deux chattes en même temps

par Poulpy » Mardi 29 Janvier 2013 0:38

Bonsoir,

Je vais faire stériliser Dalie, ma chatoune de 6 mois et demi, courant Février. Je suis étudiante et j'habite à 1h30 de chez mes parents mais je veux aller chez la vétérinaire où j'ai l'habitude d'aller. Ma mère a une petite chatoune du même âge et on voulait les faire stériliser en même temps. Seulement, je resterais chez ma mère quelques jours après la stérilisation. Les deux chatous seront donc ensembles après l'opération.

Me conseillez vous de les séparer pendant quelques temps, histoire qu'elles ne se fassent pas mal en jouant ensemble ? Ou est ce qu'il n y a pas de risques à ce qu'elles soient toutes les deux ?

Je m'inquiète beaucoup de cette opération, même si je sais qu'il faut le faire. :? Et je veux tout faire pour que Dalie soit au mieux pendant cette période.

(je ne sais pas si cette question a été posée, si c'est un re-post je m'excuse d'avance :) )

Merci de vos réponses ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Stériliser deux chattes en même temps

par tyluma » Mardi 29 Janvier 2013 11:27