Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chatière

par jann » Jeudi 07 Février 2013 14:18

Bonjour

J'ai un chat européen copie conforme du chat Félix (les croquettes)

Je recherche une marque ou un modèle de chatière dont le système d'ouverture résiste au vent, très violent parfois chez nous( Toulouse). Je ne souhaite pas un système se déclenchant avec un collier... Godot(Le Chat) n'en porte pas et n'en portera pas....

Les aimants de mon système actuel ne sont pas assez puissant.

Merci à tous

Cordialement

Jean
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 07 Février 2013 14:09
Genre: Non spécifié


Re: chatière

par PetitChaton » Jeudi 07 Février 2013 17:06

une porte qui resiste au vent ? c est a dire?... je vous recommande une maison litiere c est tres bien :bye: :D
Ma Tribue de chats: Perle Laprincesse, Nougatine Bébépatate, Chanel Mapuce, Gucci Petitchatnain!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 7
Âge: 23
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2013 18:47
Localisation: Le Pradet
Genre: Femme

Re: chatière

par marineclementine » Jeudi 07 Février 2013 17:17

Emma, il ne cherche pas une litière, mais une chattière ;)
Jean, j'espère que d'autres pourront te renseigner, je n'ai aucune idée de modèle qui te conviendrait. Quoique, tu parles des modèles s'ouvrant avec un collier. J'ai bien compris que ton chat n'en a pas et n'en aura jamais. Par contre, il est pucé? Parce qu'il existe des modèles qui s'ouvrent grâce à la reconnaissance de puce d'identification.

Regarde ce modèle sur wanimo: http://www.wanimo.com/fr/chats/chatiere ... ue-sf7931/
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chatière

par PetitChaton » Jeudi 07 Février 2013 17:26

JE SUIS SOUDE DES YEUX :roll: :mrgreen:
Ma Tribue de chats: Perle Laprincesse, Nougatine Bébépatate, Chanel Mapuce, Gucci Petitchatnain!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 7
Âge: 23
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2013 18:47
Localisation: Le Pradet
Genre: Femme

Re: chatière

par Zitoon » Jeudi 07 Février 2013 18:41

Salut!

Alors, nous, on a une chatière toute simple, mais plutôt robuste et qui justement résiste bien au vent. Mais je viens de regarder et je ne trouve pas la marque. De mémoire, on l'a acheté en animalerie.

L'idéale serait qu'un Toulousain qui a une chatière qui résiste au vent puisse te répondre :)

Sinon, regardes les chatières en vente (par exemple sur le lien de Marineclémentine) et les avis en parallèle.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Re: chatière

par jann » Jeudi 07 Février 2013 19:14

Je vous remercie pour votre aide. A Toulouse on a pas tous la chatière orienté en plein vent... je n'avais pas le choix. Pour la puce , non Godot n'est pas pucé.... je cherche un système simple, mécanique et pas électrique..

Merci quand même

J'attends d'autres idées.

Jean
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 07 Février 2013 14:09
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités