Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Badi et son aventure de futur maman <3

par CynthiaBadi » Samedi 09 Mars 2013 20:39

Bonjour enfin bonsoir vu l'heure :::wink:::

Je viens vous racontez l'histoire de ma fifille Badi elle a 11 mois je l'ai eu elle avait a peine un mois, et oui la propriétaire de la maman a voulu s'en débarrasser et de sa soeur aussi donc je les ais élevées et vu grandirent.
J'ais trois minou Badi et Pitou qui son soeurs et peluche le jeune mâle. :wink:
Il y a quelques temps je me suis rendu compte que le ventre de Badi c'est arrondi serait elle enceinte cette coquine? :lover: et bah oui son bidon grossi de plus en plus, sa va faire deux mois et dans quelques jours les petits bou seront là. :D
Ma fifille commence a chercher une place je lui est donc installé un panier dans la salle de bain et un carton dans ma chambre avec pleins de couvertures. Les bébés bougent vraiment bien.
J'ai aussi préparer tout le nécessaire au cas ou la maman aurait besoin d'aide.
Je vous raconterais fur et a mesure, j'ai vraiment envie de partager se moment avec des amoureux des chats.
J'ai aussi une question: il y a deux trois jours Badi à fait pipi sur un sachet ( et oui dès que la litière et un tous petit peu sale la miss fais sur un sachet ) et j'ai remarquée que c’était assez orangé et épais, sa pourrait être quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Samedi 09 Mars 2013 19:37
Localisation: Alsace, Mulhouse
Genre: Femme


Re: Badi et son aventure de futur maman <3

par marineclementine » Samedi 09 Mars 2013 21:08

À ta place j'appellerais le véto. Son urine est loin d'être normale si c'est épais et orangé =/.
J'espère que tu stériliseras les minettes après ça pour éviter les maladies etc…
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Badi et son aventure de futur maman <3

par CynthiaBadi » Samedi 09 Mars 2013 21:14

Je l'ai déjà appelé il m'a dit que c'est surement une partie du bouchon muqueux j'ai même demander un deuxième avis à un autre véto qui ma dit la meme chose et depuis elle refais pipi normalement j'ai surveillé de près mais je pose quand même la question pour être sure
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Samedi 09 Mars 2013 19:37
Localisation: Alsace, Mulhouse
Genre: Femme

Badi et son aventure de futur maman <3

par Titounette » Jeudi 04 Avril 2013 18:37

les bébés sont nés?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités