Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat va pas du tout , aidez moi svp

par bubulle1003 » Lundi 11 Mars 2013 17:13

bonjour,
Mon chat zouzouille va plus que mal. il a 11 ans et il s'est fait empoissoné a 3 reprises. Il sait sauver a 2 reprises apres son premier empoissonnement.
Et depuis il va tres tres mal. Il a eu un traitement a prendre ( 1/2 cachet matin et 1/2 soir de vitamine K1).
Son etat de santé s'est dégradé depuis , je lui administré le cachet à l'aide d'une espece de seringue que le véto m'a donné mais il ne s'alimentait plus. Samedi je l'ai ramené chez le veto et il lui a fait une transfusion sanguine c'etait la seule chose a faire ( ils le font en dernier recours m'a dit le veto car il y a un grand risque).
Il s'en ait sorti ,, je le recupere ce soir mais il saignait encore du nez hier soir et les selles etaient pleine de sang).
Mon gros probleme c'est qu'il ne mange pass , je lui donne a manger a la pipette et je sais pas comment lui donner a manger autrement.

avez vous une solution pour moi svp pour lui retrouver l'envie de manger.

Grand merci pour votre aide.

philippe
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Mars 2013 16:56
Genre: Non spécifié


Re: Mon chat va pas du tout , aidez moi svp

par Susucre » Lundi 11 Mars 2013 20:12

Le pauvre ! mais comment s'est il fait empoisonné ??
Je ne saurai pas t'aider desolée, tu devrais appeler le veto et lui demander s'il n'y a pas des astuces pour le nourrir autrement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 11 Mars 2013 14:01
Genre: Femme

Re: Mon chat va pas du tout , aidez moi svp

par tuima » Mercredi 20 Mars 2013 21:35

est ce que zouzouille s'en est sorti finalement? CE QUE JE SOUHAITE
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme

Re: Mon chat va pas du tout , aidez moi svp

par Telle » Jeudi 21 Mars 2013 22:20

Des nouvelles ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Satine22 et 44 invités