Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

compo et analyse boites artemis ?

par heiko » Jeudi 21 Mars 2013 21:08

Bonjour,

j'ai remarqué les boites de pâtée de la marque artemis. Par contre sur le site croqadom, il n'y a pas la compo.
Je leur ai envoyé un mail mais la réponse n'est pas très claire et précise.

Est-ce que quelqu'un aurait la compo et l'analyse de ces boîtes ?
Pour ceux qui les ont déjà donné, est-ce que vos chats ont aimé?

Merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 14:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme


Re: compo et analyse boites artemis ?

par Cinto22 » Samedi 23 Mars 2013 15:16

Bonjour!

Je ne sais plus comment j'avais fait mais je les avait trouvé (et enregistrés^^) :
exemple de celle à la dinde :
Dinde, bouillon de poulet, levure de bière déshydratée, gomme de guar, taurine, vitamines / minéraux prémélangés *
* vitamines (supplément de vitamine E, ​​supplément de niacine, L-ascorbyle-2-polyphosphate (source de vitamine C), mononitrate de thiamine (source de vitamine B1) pantothénate de calcium,, supplément de vitamine A, chlorhydrate de pyridoxine (source de la vitamine B6), supplément de riboflavine (source de vitamine B2), acide folique, supplément de vitamine B12, biotine, supplément de vitamine D2), minéraux (sulfate de zinc, sulfate de fer, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, sélénium de levure, iodure de potassium).

Protéines brutes, min. 9,0%
Matières grasses brutes, min. 5,0%
Fibres brutes, max. 1,0%
Humidité, max. 78%
Cendre, max. 2,5%
Magnésium, max. 0,25%
Taruine, min. 0,05%
Calories 170 kcal/100 g par jour d'alimentation.

Mais plus moyen de les retrouver, je ne sais plus du tout comment j'avais fait! J'ai demandé au site mais je n'ai pas eu de réponse.
Pour l'avis sur ces patées, j'ai demandé sur ce forum quelques fois mais je n'ai pas vraiment eu de réponses.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Re: compo et analyse boites artemis ?

par Flavy » Samedi 23 Mars 2013 15:40

C'est indiqué sur le site Artemis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 11:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Re: compo et analyse boites artemis ?

par heiko » Dimanche 24 Mars 2013 19:08

Merci beaucoup flavy :::biggrin:::
Je pense rester aux boîtes applaws almo,..
Il y a moins de trucs dedans.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 14:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités