Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mon kyo d'amour !!!!

par yuukishaolan » Mardi 26 Mars 2013 14:17

Voila mon amour de chat ... Il y a deux mois grâce a SOS Chat libre j'ai rencontré cette petite boule de poil trop chou ! Je l'adooore !

Image

Bientôt une photo de Nibi quand elle sera moins affolé !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 26 Mars 2013 10:52
Genre: Femme


Re: Mon kyo d'amour !!!!

par tyluma » Mardi 26 Mars 2013 14:52

ouh ! Les grands yeux !
J'adore sa bouille !
Tu peux nous en dire un peu plus sur lui? C'est quoi son histoire ?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Mon kyo d'amour !!!!

par yuukishaolan » Mardi 26 Mars 2013 15:43

Oh la petite histoire de mon chatounet ... Alors fin janvier après en avoir parlé pendants des heures avec mon mari nous avons décidé d'adopté un petit chat ! Alors j'ai cherché cherché pas moyen de trouvé ... Je suis allez sur SOS Chat libre . J'ai appelé la dame de l'association et elle avait un jeune qui avais 20 chat :o Il déménagé le lendemain donc il aurai étais obligé de l'abandonné parce qu'il voulais seulement gardé les 5 plus petits (il lui en resté 6 y compris kyo) ... Donc je suis allez chez le monsieur et directement kyo est venu vers moi pour que je lui fasse un calin !!! J'ai dit c'est lui mon petit chat :) Et directement je l'ai pris et ramené chez moi ! Donc voici avec la crème des chat il est trop mimi fait pleins de calinou et aime beaucoup son papa et sa maman !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 26 Mars 2013 10:52
Genre: Femme

Re: Mon kyo d'amour !!!!

par plume377 » Mardi 26 Mars 2013 16:19

Il est à croquer ton petit Kyo :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mon kyo d'amour !!!!

par yuukishaolan » Mardi 26 Mars 2013 18:11

Voici ma nibi chérie !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 26 Mars 2013 10:52
Genre: Femme

Re: Mon kyo d'amour !!!!

par tyluma » Mardi 26 Mars 2013 19:32

Elle est très belle ta pépette.
Je suis sûre qu'elle va très vite se faire à son nouvel environnement.

Elle est caché et un peu sur la défensive mais elle n'a pas un regard de grande stressé je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités