Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Le reste de ma troupe de poilus!!!

par loulouyael » Dimanche 07 Avril 2013 14:47

Alors après avoir présenté mes chats
voici le reste de mon monde à moi.

J'ai toujours adoré les animaux. Je suis une accros voir même addict aux poilus.

Il y a tout d'abord Squale , c'est mon chat mais il vit chez mes parents parce qu'il aime pas qu'on lui change ses habitude et qu'à son âge (12 ans) il a le droit d'être le maître des lieux (ce qui est le cas chez mes parents ou il a de longue conversation avec ma mère lol )
Image

Il y a ensuite mes 5 chiens
Elios c'est le premier. C'est mon petit prince mon amour mon ange, ... TOUT. C'est un Kerry blue croisé Wheaten. une vrai crème pour un terrier. Il a fêtez ses 4 ans le mois dernier

à son arrivé chez nous:
Image

à 1 an avant sa première séance toiletteur:
Image

après toilettage:
Image
Il est super avec lui tout va bien tant qu'on est là il est heureux . et monsieur est tellement délicat que si vous lui donner une friandise il ouvre la bouche vous lui posez au bout des lèvre il va la posé par terre avant de la reprendre pour la manger

Image
Image

Exelle est arrivée très vite après car on voulais pas qu'il soit seul quand on travaillé. Elle fêtera ses 4 ans en juin c'est une belle setter anglais tricolore de petit gabarie car elle était ce qu'on appelle le cul de portée en plus d'avoir une jumelle qui avait bien mieux profité Lol. Elle est discrete avec les étranger voir méfiante mais avec nous une vrai fofolle et trés bavarde (sérieusement elle discute avec nous)

Quand elle est arrivé à la maison elle était jamais entré dans une maison de sa vie elle avait 4 mois et connaissai que l'extérieur mais elle a desuite trouvé son recoin :
Image

aujourd'hui elle aime pas rester dans la maison elle y rentre pour réclamer des caresses elle fait le tour du salon et hop demande à resortir dans le jardin:
Image
Image

il y a aussi Flower qui est la fille d'Elios et Exelle

bientot 3 ans:
Image
Flower est née chez nous puis à était adopté par une famille chez qui nous l'avons récupérer à ses 1 an car elle était négliger, maltraiter , mal nourri et nous avions appris que la personne avait tenter de la faire tuer à 2 reprise. Elle est arrivé chez nous maigre le poil sec et ultra cassant pas vacciné et avec des problème de peaux. Il nous à fallu un an pour lui rendre une allure correcte bien quel a toujours des problème de peaux par période mais le véto nous à dit que sa sera probablement à vie.
Mais elle n'est pas rancunière pour 2 sous et c'est une fofolle un vrai bébé dans un corp de chien adulte!!!

il y a aussi Fidjie ( 3ans bientot)et Guizmo (2 ans bientot) mes 2 jacks russell
mes comédiens de vrai clown

Image
Image

Guizmo avec son grand copain Zeph:
Image

Image

Fidjie avec Shirelle (qui nous a quitté)
Image

et Nous avons aussi deux fufus des amours:

Krumble poils court couleur champagne; un gros pato au caractère bien trempé:
Image
et une chtit photo à son élevage:
Image

et pour finir Milka di momo ( silver arlequin mitts poil semi angora)une crème et qui s'entend trés bien avec nos chats:
Image

voila la troupe
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 20:49
Genre: Femme


Le reste de ma troupe de poilus!!!

par yacapu » Dimanche 07 Avril 2013 15:04

:D Trés belle est grande famille! :lover: exelle elle est trop Belle
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Le reste de ma troupe de poilus!!!

par loulouyael » Dimanche 07 Avril 2013 15:07

merci :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 20:49
Genre: Femme

Le reste de ma troupe de poilus!!!

par tyluma » Lundi 08 Avril 2013 14:15

Sa c'est sûre c'est une belle et grande famille !
Tes deux jacks semblent hyper joueur ! Sa doit déménager avec eux ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Le reste de ma troupe de poilus!!!

par loulouyael » Lundi 08 Avril 2013 15:33

tyluma a écrit:Sa c'est sûre c'est une belle et grande famille !
Tes deux jacks semblent hyper joueur ! Sa doit déménager avec eux ! :laugh:



ils sont en effet super joueur mais j'ai de la chance ils sont plutot calme pour des jack et ne sont donc pas trop turbulent . Mais on a pour sur pas le temps de s'ennuyer à la maison. Mais j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse depuis que je suis toute petite donc c le rêve
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 20:49
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité