Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat claque des dents, ne bouge pas et sent mauvais

par Stefanie47 » Lundi 08 Avril 2013 20:40

Bonsoir,

Je vais emmener mon chat chez le véto demain mais en attendant mon mari et moi sommes inquiets...

Notre chat le plus âgé (8 ans) s'est levé ce matin, est allé dehors comme d'habitude et est revenu vers midi.
Il a voulu aller manger mais comme je faisais le ménage, j'ai mis sa gamelle sur la table de la cuisine. Il y a sauté sans problème, a mangé et est allé se coucher. Tout était donc normal et il avait l'air d'aller très bien.

Mais depuis, il n'a pas bougé, il claque des dents et là, il sent vraiment très mauvais. Il à l'air d'avoir mal à une patte mais ne me laisse pas le toucher (il déteste qu'on lui touche les pattes arrières). Bien sûr je l'emmène demain matin si le véto peut me recevoir mais est-ce que je peux faire quelque chose pour lui pour cette nuit ?

Merci à tous,

Bonne soirée,
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 08 Avril 2013 20:20
Localisation: Agen
Genre: Femme


Mon chat claque des dents, ne bouge pas et sent mauvais

par Telle » Lundi 08 Avril 2013 20:51

Effectivement il y a un souci ... Tu n'as pas le numéro de téléphone d'un véto de garde ? Mon véto a un numéro sur son répondeur par exemple. Au moins pour voir si son état peut attendre demain matin.

Est-ce qu'il a de la fièvre ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Mon chat claque des dents, ne bouge pas et sent mauvais

par marineclementine » Lundi 08 Avril 2013 21:06

Je ne le laisserais pas dans cet état-là toute la nuit. Telle a raison, appelle un vétérinaire de garde pour avoir son avis.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Mon chat claque des dents, ne bouge pas et sent mauvais

par Telle » Mardi 09 Avril 2013 9:39

Pas de nouvelles depuis nos conseils d'hier soir ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 66 invités