Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Syriah, la belle.

par Basudha12 » Mercredi 10 Avril 2013 17:11

Bonjour,

En fait si je me connecte aujourd'hui c'est pour déposer un hommage à une chatte. Certe ce n'est la mienne, mais il ya quand même une valeur sentimental. C'est le chatte de mon frère. Elle s'appelait Syriah, elle avait 4 ans et elle est morte brutalement hier. D'après mon frère, elle aurait manger un morceau de jambon qu'il avait laissé trainer dans le salon, sans ce douter que cela couterait la vie de son chat. Il m'a appeler en larmes hier matin. Je tenais à lui faire un hommage même si je n'avais jamais vu en vrai son chat, car nous ne vivons pas dans la même ville et ni dans le même département.

Cette nouvelle nous à rappeler à mes parents et moi la perte de Léïya, qui nous avait profondément attristé, il ya deux ans déjà.

Bref il faudra donc du temps à mon frère pour faire le deuil. Etant passé par là, je sais que se sera long.
Ma grand-mère lui a conseillé de reprendre un autre chat rapidement, mais ce n'est pas une bonne idée à mon avis, d'abord il doit faire son deuil, après lui seul décidera s'il en prendra un autre ou pas.

Ps : la chose qui m'a attristé le plus c'est la réaction de son ex-copine, qui était en partie propriétaire de ce chat. La mort du chat ne l'a pas touché. C'est nul je trouve.

Voici les photos qu'il m'avait envoyer il ya deux ans.

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme


Syriah, la belle.

par Zitoon » Mercredi 10 Avril 2013 17:22

Désolé pour le départ si brutal de cette petite minette blanche de ton frère ! :( Souhaite lui bon courage.

Je sais a quel point il est dur de faire le deuil d'un animal qu'on a tant aimé. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 13:20
Genre: Homme

Syriah, la belle.

par plume377 » Mercredi 10 Avril 2013 17:48

Je suis désolée pour la jolie petite puce de ton frère.
De tout coeur avec lui.

Par contre je ne comprends pas comment un morceau de jambon a pu lui coûter la vie ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Syriah, la belle.

par nanais » Mercredi 10 Avril 2013 18:05

Oh :(
Désolée et bon courage a ton frère !
Chacun réagit différement à la perte d'un animal, mais quand on les aime c'est difficile de passer vite à autre chose
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Syriah, la belle.

par Basudha12 » Samedi 04 Mai 2013 22:52

plume377 a écrit:Je suis désolée pour la jolie petite puce de ton frère.
De tout coeur avec lui.

Par contre je ne comprends pas comment un morceau de jambon a pu lui coûter la vie ?


C'est ce que mon frère nous a dit, après je n'ai pas plus de détail. Lui même n'a pas comprit comment cela à put arrivé avec une morceau de jambon. enfin après le chat c'est peut-être aussi empoisoner avec ses morceau de jambon. On ne le saura jamais puisqu'il ne l'a pas améner chez le véto après sa mort. Je crois que c'était un morceau de jambon sec et non pas du jambon blanc. Bref ça reste un mystère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités