Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Grosses croquettes de qualité

par 18calinette » Mardi 23 Avril 2013 9:08

Voilà mon problème,

Ma British ne mange que des grosses croquettes, elle aime particulièrement les RC british mais cela lui procure des diarrhées et un poils terne. Elle n'aime pas les H@ll's nature best.

Le reste de la tribu mange des Now mais elle du fait qu'elles sont très petites n'en mange quasiment pas.

Auriez vous une idée de grosses croquettes de bonne qualité.

Merci d'avance.


PS: actuellement elle se nourrit essentiellement d'humide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 16:13
Genre: Non spécifié


Grosses croquettes de qualité

par Marie » Mardi 23 Avril 2013 11:04

Pourquoi ne la laisses-tu pas à l'humide tout simplement :wink:
Un article intéressant à lire : alimentation-feline/les-bases-de-la-nutrition-feline-t30840.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Grosses croquettes de qualité

par 18calinette » Mardi 23 Avril 2013 13:57

Je viens de lire tout le lien qui est très très instructif.

Pour l'instant, je nourris mes chats à la fois croquettes et humides, les croquettes pouvant être tout le temps à leur disposition au détriment de l'humide et je pensais surtout que les croquettes étaient plus complètes que l'humide c'est pourquoi je cherchais une marque de grosses croquettes correctes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 16:13
Genre: Non spécifié

Grosses croquettes de qualité

par armie » Mardi 23 Avril 2013 13:59

De mémoire, les acana sont grosses, et les arden grange version light aussi.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Grosses croquettes de qualité

par hanae » Mardi 23 Avril 2013 14:37

Les Arden Grange light ne vont plus se faire au profit d'une nouvelle gamme sans céréales.

Les acana sont assez grosses mais le soucis c'est qu'elles sont plates et sont avalées plutôt que croquées.

Sinon,il y a sanabelle qui fait une gamme grand chat , Josera (celles que j'utilise)fait des croquettes assez grosse en forme d'étoile qui conviennent bien à mes maine coon.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 137
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 17:11
Genre: Femme

Grosses croquettes de qualité

par 18calinette » Mercredi 24 Avril 2013 9:13

Merci pour ces avis.

Je viens de passer une commande de Josira, je viens bien voir si ma Miss les aime, je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 16:13
Genre: Non spécifié

Grosses croquettes de qualité

par 18calinette » Dimanche 09 Juin 2013 8:59

Les croquettes ne font toujours pas sensation avec Flore et même Gipsy tout 2 préférant nettement les boites.

Petite question à ceux qui nourrissent leur chat uniquement avec des boites, comment être sûr que le chat n'aura pas de carence, est que le fait de varier les marques et les sortes de boites est suffisant?

Je leur donne également du cru.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 16:13
Genre: Non spécifié

Grosses croquettes de qualité

par whitecat » Dimanche 09 Juin 2013 9:30

Les GranataPet sont de grosses croquettes également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités