Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Es-ce que ces croquettes irait pour un chaton?

par heros » Lundi 29 Avril 2013 13:07

Bonjour a toutes et tous, vous vous souviendrez peut-être de moi pour certaine! Mon chaton, Héros est décédé le 06 mars 2012 (d'un empoisonnement non intentionnel), et je lui ai fait un hommage ici à la rubrique approprié. Les premiersjours ont été difficiles...puis après la grosse peine, les bons souvenirs........j'hésitais à prendre un nouveau chat...il faut avouer que dès que j'en vois un.................je suis en extase devant...bref.
Nous avons finalement craqué pour un petit chaton blanc et roux trés clair...on l'aura le 9 juillet (si tout va bien) il aura 3 mois.
Lorsque Heros est partit, il a laissé casi 10kg de croquettes que je venais de commander....j'avais décidé de faire un mélange de croquette donc j'ai les porta 21 jaune (avec faible taux) ; les acana prairie; et les sanabelle no graine.
PUis-je donner ce mélange au chaton quand il sera là? ou mieux vaut lui donner les acana prairie seules? Quand Héros était petit j'avais moitié-moitié de porta21 verte (riche) et jaune. Là, étant donné la quantité.....je voudrais faire avec ce que j'ai car elle ne se conserveront pas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 9:52
Genre: Femme


Es-ce que ces croquettes irait pour un chaton?

par heros » Lundi 29 Avril 2013 13:07

Oups j'ai cliqué trop vite.
Merci d'avance a vous toutes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 9:52
Genre: Femme

Es-ce que ces croquettes irait pour un chaton?

par marineclementine » Lundi 29 Avril 2013 18:38

Choisis les plus riches dans un premier temps. Les acana ne sont pas tout à fait suffisantes pour un chaton.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Es-ce que ces croquettes irait pour un chaton?

par Zitoon » Lundi 29 Avril 2013 19:16

Marine, les Acana me paraissent bien pour un chaton pourtant. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Es-ce que ces croquettes irait pour un chaton?

par marineclementine » Lundi 29 Avril 2013 19:17

Il me semble que les porta 21 paquet vert iraient mieux dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Es-ce que ces croquettes irait pour un chaton?

par whitecat » Lundi 29 Avril 2013 19:51

marineclementine a écrit:Choisis les plus riches dans un premier temps. Les acana ne sont pas tout à fait suffisantes pour un chaton.

Je ne suis pas d'accord. Les Ac*na" sont le meilleur choix parmi les marques citées. Je leur préfère néanmoins "Orij*n".
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 16 invités