Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Photos du fauve!

par youra » Mercredi 01 Mai 2013 20:24

De retour pour mettre de nouvelles photos!

Image

Image

Monsieur a décidé qu'il ne buvait pas dans sa gamelle mais dans ce qui me sert de "pichet" à eau !

Image

Image

Avec le chat de ma mère, ils s'entendent super bien tous les deux! j'ai d'autres photos mais prises avec mon portable donc de mauvaise qualité...

Image

Image

Au cas où on déménage, je suis prêt!! :laugh:
Image


Voila pour les photos, sinon j'aimerais bien vous mettre une vidéo mais il faut que je regarde comment on fait, depuis qu'il est petit je le dresse et il sait faire: assis, coucher, roulade, donne la pâte, fais calin (il met ses deux pattes avant sur ma jambe), tourne, c'est trop mignon à voir il faut que je vous fasse partager ça!! :)

Bonne soirée!! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 296
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 12:58
Localisation: angers
Genre: Femme


Photos du fauve!

par ptiteloulou » Jeudi 02 Mai 2013 8:40

trop beau ton chat!!!!
la photo dans le carton m a bien fait rire^^.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Photos du fauve!

par plume377 » Jeudi 02 Mai 2013 9:04

Il est splendide ! :lover: :lover: :lover:
Les chats et les cartons c'est une grande histoire d'amour :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Photos du fauve!

par tyluma » Jeudi 02 Mai 2013 11:40

Je crois que je ne l'avez jamais vu ton fauve !
Pourtant ta photo de profil m'intrigue souvent ^^'

Ils ont de ces manies avec l'eau :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Photos du fauve!

par youra » Jeudi 02 Mai 2013 20:17

Ahah oui je la trouve drôle cette photo, il était en hauteur et j'ai pris la photo par en dessous!

Oui le mien ne boit jamais dans sa gamelle même si je change d'eau tous les jours, il attend au robinet pour que je lui ouvre, il va dans la douche boire après que j'y soit allée et boit dans mon pichet ou verre d'eau....!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 296
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 12:58
Localisation: angers
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités