Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

chatte gestante

par diva » Samedi 04 Mai 2013 10:08

bonjourje voudrais savoir ce que je pourrais donner â ma chatte gestante apars des croquettes chatons ?? merci d'avance pour vos reponses :::smile:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 19 Avril 2013 15:08
Genre: Non spécifié


chatte gestante

par marineclementine » Samedi 04 Mai 2013 10:18

Justement, il lui faut des croquettes pour chaton. Soit tu les prends chez un véto et ce sera RC babycat ou la gamme chaton de Hill's par exemple. Soit tu les prends sur internet et tu peux te tourner vers Orijen, Taste of the wild Rocky Moutain Feline, ou les Acana Grassland.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

chatte gestante

par diva » Samedi 04 Mai 2013 15:10

je lui donne deja des croquettes chaton des applaws , mais je voulais savoir ce qu'on pouvais donne en plus :::smile:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 19 Avril 2013 15:08
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités