Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

comment laver le nez d'un chaton

par felissine » Lundi 06 Mai 2013 11:40

Bonjour,
Je voudrais savoir si on pouvait laver le d'un chaton de 13 jours.
Car certain de mes chatons on le nez sale et des fois il respire par la bouche pour avoir de l'air.

Merci pour vos réponse
Cordialement
Félissine :chat22:
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme


comment laver le nez d'un chaton

par marineclementine » Lundi 06 Mai 2013 12:08

Ce serait pas un début de coryza par hasard? S'ils ont le nez sale au point de devoir respirer par la bouche, ça me parait un peu bizarre. Essaye de nettoyer déjà avec une compresse imbibée de sérum physiologique par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

comment laver le nez d'un chaton

par felissine » Lundi 06 Mai 2013 12:29

marineclementine a écrit:Ce serait pas un début de coryza par hasard? S'ils ont le nez sale au point de devoir respirer par la bouche, ça me parait un peu bizarre. Essaye de nettoyer déjà avec une compresse imbibée de sérum physiologique par exemple.


A se que j'ai lu sur internet il n'on pas l'aire d'avoir les symptôme d'écris.
Mais puis-je utiliser de l'eau a la place du sérum physiologique car je n'en ai pas chez moi.

Cordialement
Félissine :chat22:
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme

comment laver le nez d'un chaton

par Bridgette » Lundi 06 Mai 2013 17:33

felissine a écrit:
marineclementine a écrit:Ce serait pas un début de coryza par hasard? S'ils ont le nez sale au point de devoir respirer par la bouche, ça me parait un peu bizarre. Essaye de nettoyer déjà avec une compresse imbibée de sérum physiologique par exemple.


A se que j'ai lu sur internet il n'on pas l'aire d'avoir les symptôme d'écris.
Mais puis-je utiliser de l'eau a la place du sérum physiologique car je n'en ai pas chez moi.

Cordialement
Félissine :chat22:

En attendant d'avoir du sérum phy tu peux utiliser de l'eau bouillie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 403 invités