Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Problème chatons et mère

par Linda » Mercredi 08 Mai 2013 18:47

Bonjour, il y a quelques mois j'ai recueilli une jeune chatte, je l'es donc nourrit... Il y a environ 1 mois, celle-ci a eu des chatons, ils se portent très bien jusqu’à aujourd'hui. Ayant une piscine et leurs abris beaucoup trop près, nous avons décidé mon mari et moi de changer l'emplacement de leurs abris pour plus de sécurité ! Mais voilà que la mère n'ose pas rentrer de ces nouveaux abris, ils n'ont pas été nourrit depuis cette après-midi et la mère vient de repartir, y a-t-il des chances qu'elle revienne pour les nourrir où dois-je les prendre à présent en main ? Merci beaucoup de me répondre. :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 08 Mai 2013 18:36
Genre: Non spécifié


Problème chatons et mère

par Mathilde41 » Mercredi 08 Mai 2013 19:32

Je pense qu'il faut que tu surveilles la minette discrètement, et si vraiment tu vois qu'elle les abandonne il faudra les allaiter...
As tu essayé de l'emmener dans le nouvel abris ??
Moi je pense qu'elle finira par y retourner elle ne va pas abandonner ses progénitures ainsi.
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 07 Mai 2013 16:41
Genre: Femme

Problème chatons et mère

par tyluma » Mercredi 08 Mai 2013 19:36

Je rejoins Mathilde. Pour l'instant reste en observation.
Quand la nuit tombera, elle risque de revenir.
Si demain tu vois qu'elle ne revient pas alors il faudra avisé.

Cette minette n'appartient à personne?
Tu arrives quand même à l'approcher?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités