Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Idée de prénom pour futur chaton

par VSBL » Dimanche 12 Mai 2013 20:52

Bonjour à tous!
Nous attendons avec impatience un petit sacré de birmanie pour fin juin que nous venons de réserver hier!!
En attendant de l'accueillir se pose maintenant la question d'un prénom...et on sèche un peu!
Vos idées sont les bienvenues !!!
Voici sa petite bouille :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 12 Mai 2013 15:22
Genre: Non spécifié


Idée de prénom pour futur chaton

par yacapu » Dimanche 12 Mai 2013 21:02

Bonsoir si tu veux dans les" i "te propose Ipope moi j'ai baptisée ma petite chienne ainsi :lover: ce prénom et dans les "i" je trouve pas de plus jolie prénom
elle est toute mignonne ta petite puce :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Idée de prénom pour futur chaton

par Zygomar » Dimanche 12 Mai 2013 21:02

C'est tellement personnelle enfin en fonction de vos goûts, le comportement ou un trait de caractère du chaton peut vous aider :::biggrin:::
Si c'est un LOOF, c'est l'année des i
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

Idée de prénom pour futur chaton

par didinet88 » Dimanche 12 Mai 2013 21:29

izidor
Igor
idylle
ikéa
icham
iris

si tu veux dans les i

sinon coté bouille je propose

flocon
neige
coton
nux
pépito
mercedes
mimi
baby
pepsi
sprite

je te dis ce qui me viens à l'esprit il doit surement y avoir mieux
sa dépend aussi de plusieurs critères

1- fille ou garçon?
2- Coté bouille il me fait penser au nuage, au coton ou aux fleurs blanches
3- son caractère, tout fou, ou plutôt tranquille, chapardeur, calin, ronronneur

je serais ravie d'essayer de t'aider j'en cherche moi aussi pour des bébés que j'ai trouvé dans le jardin
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 10 Mai 2013 20:13
Genre: Non spécifié

Idée de prénom pour futur chaton

par tyluma » Lundi 13 Mai 2013 9:42

Si c'est un chaton loof, il aura certainement un nom choisi par son éleveur. Ce nom te plairas peut être?
Mais vu l'absence de gantage sur les pattes avant, j'imagine qu'il est non loof ...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Idée de prénom pour futur chaton

par Bridgette » Lundi 13 Mai 2013 13:32

tyluma a écrit:Si c'est un chaton loof, il aura certainement un nom choisi par son éleveur. Ce nom te plairas peut être?
Mais vu l'absence de gantage sur les pattes avant, j'imagine qu'il est non loof ...


Je pense la même chose ,tu auras donc un joli petit gouttière,et tu peux lui donner le petit nom que tu veux .
C'est très perso ça :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités