Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Limace. besoin d'etre rassurée

par camath1607 » Lundi 13 Mai 2013 23:11

Bonjour alors voila je m'explique : Hier je montais un meuble lorsque Mimine a fait un bruit bizzare. je sors de la piece et la je vois qu'elle a craché une limace puis a vomi ses croquettes juste apres! Je n'ai pas de jardin et mes voisins non plus a part un mec qui vit une rue au dessus mais son jardin est un peu plus loin. je pense donc que la limace venait de l'herbe a chat que j'ai fait poussé. Mimine ne sort pas dehors car j'ai peur de la perdre ou de la voir ecrasée par une voiture. Bref Mimine n'a pas revomi. Elle ronronne mange boit joue donc je ne pense pas que la limace etait empoisonée a l'anti limace car je pense que depuis hier mimine aurait deja presentée des signes d'empoissonement mais j'aimerais tout de meme etre rassurée. (J'ai fait pousser mon herbe a chat sur ma fenetre. La limace etait deja dedans ou est ce qu'elle aurait pu venir du jardin qui se trouve a 200m de chez moi?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 13:55
Genre: Non spécifié


Limace. besoin d'etre rassurée

par camath1607 » Lundi 13 Mai 2013 23:13

Donc je veux savoir en gros si mimine ne risque rien maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 13:55
Genre: Non spécifié

Limace. besoin d'etre rassurée

par Chef » Lundi 13 Mai 2013 23:21

Bonsoir

Si elle agit normalement, pas besoin de s'inquiéter outre mesure

Il faut juste être attentif quelques jours, voir si rien ne change :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Limace. besoin d'etre rassurée

par camath1607 » Lundi 13 Mai 2013 23:34

Chef a écrit:Bonsoir

Si elle agit normalement, pas besoin de s'inquiéter outre mesure

Il faut juste être attentif quelques jours, voir si rien ne change :::wink:::


d'accord merci beaucoup. je m'inquiete pour le moindre truc je l'aime tellement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 13:55
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités