Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

tétons rouges et irrités

par titietgrosminet » Dimanche 19 Mai 2013 2:51

bonsoir,

J'ai un problème qui commence à devenir inquiétant avec mes chats. Cependant j'aimerais avoir un conseil car comme je suis étudiante pas toujours facile d'aller consulter chez un véto !

Mon gros pèpère (qui a un peu plus de 2 ans) après sa castration a perdu des poils (après il n'en avait pas énormément déjà au départ) mais ses poils ont repoussé cependant j'ai remarqué que les deux tétons les plus bas devenait rouges et irrités. Cela s'est calmé mais j'ai remarqué que c'est revenu et que mon 2e ptit père présente la même irritation depuis que je l'ai fait castré (il y a 2mois).

Et le petit a également subi une chute de poils mais uniquement au niveau des "coudes" des pattes arrières. Y'a-t-il un lien avec la castration ?

Dois-je vraiment m'inquièter et les emmener consulter ?? Merci d'avance de vos réponses ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 19 Mai 2013 2:34
Genre: Non spécifié


tétons rouges et irrités

par Marie » Dimanche 19 Mai 2013 11:31

Y-a-t-il cause à effet je ne sais pas :? . Le mieux serait d'en parler avec le véto .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur