Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

retard de croissance d'un chaton et comportement de la mère

par lepotier » Lundi 20 Mai 2013 17:45

bonjour, ma chatte a eu 3 chatons il y a 1 mois. Elle est d'une taille assez petite. 2 chatons sont très différents d'elle et le 3em lui ressemble vraiment. Néanmoins, ce dernier(quasi sûr que c'est un mec) est vraiment plus petit que les deux autres, fait bande à part(très explorateur depuis qu'ils sortent de leur caisse), et la mère le castagne plus que les autres(elle le fait vraiment couiner). Cela commence à m'inquiéter. Par ailleurs, ils ont 1 mois, il est peut être temps que je laisse à dispo une litière (la mère sort faire ses besoins). Merci de votre aide, c'est la première fois que j'ai un chat(alors des chatons!!!!....)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 20 Mai 2013 17:34
Genre: Non spécifié


retard de croissance d'un chaton et comportement de la mère

par Clothilde » Lundi 20 Mai 2013 18:06

:HELLO:

:arrow: Ne plus laissé sortir la chatte :!: Elle risque de retombée très vite enceinte!

:arrow: Il est normal qu'un chaton soit plus petit ou plus gros que les autres

:arrow: 1 mois, il est temps de mettre du papier journal et de les habitués à aller dans la litière

:arrow: 1mois 1/2 2mois, litière + croquettes trempés dans de l'eau pour qu'elles soient plus molles et donc plus facile à manger pour les petites quenottes de chaton

:arrow: Stériliser la chatte

:arrow: Tu comptes garder les chatons? Si tu comptes les faire adopté, c'est à trois mois et pas avant. De plus, la loi prévois qu'ils doivent être identifié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités