Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Câlins

par Genesis » Mardi 21 Mai 2013 18:23

Bonjour à tous !!

Les deux petites minettes grandissent bien ! Elles jouent beaucoup et explorent la maison

Alors qu'Yzie est demandeuse de câlins et dort volontiers sur nos genoux, Confetti n'a d'amour que pour ma chienne :shock: Elle ne ronronne qu'avec elle et s'endort dans ses pattes après lui avoir longuement tété les poils :lover:

Est-ce qu'une fois dans sa famille d'accueil (qui n'a pas de chiens) elle va s'intéresser un peu plus aux humains ? J'ai peur qu'elle ne leur fasse pas de câlins et qu'ils soient déçus... Je veux qu'elle ait une belle vie ma crapule d'amour !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 15 Mai 2013 18:46
Genre: Femme


Câlins

par marineclementine » Mardi 21 Mai 2013 22:48

Elle est beaucoup trop jeune pour savoir comment évoluera son caractère. Si elle a de fortes affinités avec ton chien, c'est vrai que ça aurait été vraiment super que la famille d'accueil en ait un aussi. Tu arrives quand même à la sociabiliser, en jouant avec elle et en la manipulant régulièrement par exemple?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Câlins

par tyluma » Mercredi 22 Mai 2013 19:18

Je suis d'accord avec Marine, le caractère d'un chat change et évolue jusqu'à ces 1 ans.
Je trouve même qu'Humaï, qui arrive à 16 mois, n'a pas un caractère fixe.
Pour l'instant il trouve du réconfort auprès de ta chienne mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas calins avec ces prochains humains.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Câlins

par Genesis » Vendredi 24 Mai 2013 15:55

Ok merci :)

Elle se laisse manipuler, quand je la prend par la peau du cou elle se laisse faire et met sa queue entre les pattes mais si elle passe près de moi et que je met ma main à sa hauteur, elle ne s'y intéresse pas ! Alors que sa soeur vient chercher des caresses. Yzie dort contre moi, alors que Confetti dort dans les pattes de ma chienne ou dans son coin...
Pareil au niveau des ronrons, Yzie en fait dès qu'elle nous voit, Confetti c'est seulement quand elle est dans les poils de ma chienne ! :::confused::: Là en ce moment Yzie est sur mes genoux et sa soeur... dans les pattes de Genesis :laugh:

On verra bien si son caractère évolue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 15 Mai 2013 18:46
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Search Appliance et 54 invités