Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Jeudi 23 Mai 2013 10:13

Image Voila je vous présente en premier lieu Happy mon berger allemand ( ancien type pour ceux qui connnaissent race non reconnu en france ) Elle à 1a c est une chienne extra adorable comme tout et surtout protectrice envers ses maître et surtout son petit maître de 3 ans :lover:

Et voila Isis ma petite minette type chat de goutière. Elle était restée chez mes parents le jour de mon déménagement mais voilà elle à eu une portée de 4 bébé et pour leurs éviter l'euthanasie je les ai tous ramener à la maison en prenant le soin de leurs selectionner une famille aimante. A présent Isis est sterilisée.
Image

Ensuite il y a poisson :lol: et oui c est son nom ! un petit combatant
Image

Et voila Happy et Fiji, Fiji est la chienne de mon frère mais elle est souvent avec nous ( il faut dire que mon frère vient souvent ! ) grande copine de Happy elle s'adore toute les deux !
Fiji est une bouvier bernois croisé mais je ne sais pas quoi lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme


Je vous présentes mes loulous !

par 4Cats » Jeudi 23 Mai 2013 10:59

Jolie famille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Jeudi 23 Mai 2013 11:05

Mercii beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par marineclementine » Jeudi 23 Mai 2013 11:44

Ta chienne est trop belle! :lover:
Tu vas pouvoir discuter de combattant avec Tyluma. Elle a commencé un élevage =).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Jeudi 23 Mai 2013 11:47

Merciiiiiiiiiiiii :lover:
Ah oui ba elle va peut etre pas être contente apres moi par ce que le pauvre vie d en peu d eau... j ai suivis les conseils du magasin lol
je suis pas du tout une experte en poissons moi lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par Zygomar » Jeudi 23 Mai 2013 12:52

Ils sont tous vraiment beaux !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

Je vous présentes mes loulous !

par marineclementine » Jeudi 23 Mai 2013 12:54

Il est toujours tant d'améliorer les choses pour lui. Ce serait mieux même. ;) N'hésite pas à lui demander conseil. Les vendeurs de magasin racontent souvent n'importe quoi. C'est pareil pour tous les autres animaux. Si on les écoutait on ferait vivre un hamster syrien dans une boîte à chaussure (en comparaison avec la taille des cages…). :::confused:::
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Jeudi 23 Mai 2013 14:07

Oui tu as raison... Je lui demanderais si je la voie par la :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par Kaoko » Jeudi 23 Mai 2013 15:04

qu'ils sont mignons! j'ai déjà eu un combattant aussi, le mien était rouge. Je l'avais mis dans 20L d'eau, un petit aquarium en plastique avec une sorte de grille au dessus et sans filtre, pas le top non plus.. :( en tout cas ton petit bocal est bien arrangé, c'est tout mignon :)

ta chienne est vraiment belle! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 151
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 20 Mai 2013 10:42
Localisation: Tours
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Jeudi 23 Mai 2013 15:27

Merciii beaucoup kaoko pour Happy !
Pour le bocal tu sais je n ai pas faIt grand chose lol des galets et une fausse plante et le tour et joué :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par tyluma » Jeudi 23 Mai 2013 23:46

Happy est vraiment adorable.
J'adore les chiens, même si je dois dire que je m'y connais assez peu en BA.
Tu pourrais me dire la différence entre l'ancien et le nouveau type? C'est une question de standard?

Pour ton betta comme pour tout poisson, le maitre mot : ne jamais écouter les vendeurs :laugh:
Un comble, non?
Pour un petit topo, un betta vie dans un aquarium de 3L à 30L. Le mieux étant 10/20l.
Ensuite, il faut un chauffage parce que c'est un poisson thaïlandais. Pour la pompe elle n'est pas obligatoire mais fortement recommander pour ne pas avoir à faire les changements d'eau tous les 3 jours. L'intêrét c'est que la pompe sert uniquement à maintenir une flore microbienne (avec le sol). Tu peux donc prendre la plus "nul" des pompes.
Pour ce qui est des plantes en plastiques c'est très mauvais pour eux parce que le betta à des voiles longs qui sont très fragiles. Le plastique étant très dure, il arrive très fréquemment qu'ils se fessent des déchirures qui termine en pourriture.
D'ailleurs, on voit sur le tien qu'il a les voiles tout serré, cela indique souvent un problème de santé.
Pour la nourriture, il ne faut pas leur donner de paillettes. Car les paillettes gonflent dans l'eau (et donc dans leur estomac) et pose souvent des problème de vessie natatoire. Il faut privilégier une alimentation sous forme de granulés que tu trouveras en animalerie.
Donc niveau argent sa donne:
- un bac de 10l : 15e (trouvable sur leboncoin entre 5 et 20e).
- Du sable : 10e
- un racine, plantes (echinodorus, fougère de java ...), cailloux: 20e
- une pompe: 15e
- un chauffage: 15e
- les granules: 5e
soit un total de 60e et j'ai vu large.
Pour ton betta c'est un queue de voile bleu roi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Vendredi 24 Mai 2013 0:02

Aie mon pauvre Betta :( j ai tout faut sur toute la ligne !!!! a la base j avouerais je l ai pris par ce que je trouvais ça super joli !
Puis j ai écouté les vendeur, une erreur de ma part :? en même temps je n y connais rien.
Il était déjà dans cet état quand je l'ai acheté ... pour dire ils étaient tous dans des pauvre petit goblais en plastique ! Je suis pas chez moi acctuellement et j espere le retrouver vivant quand je rentrerais car mon fils va être très triste si non :( et moi aussi je l aime bien mon tit poisson !
Enfet tiens toi qui t'y connais c est normal que si tu met ton doigts dans l eau le combattant arrive et t'attaque le doigts ? lol

Pour ce qui est des BA le berger allemand standard ( ba que tu vois partout lol ) à le dos " en pante " si je peux dire ça comme ça ou courbé si tu préfère, ils n ont pas le même gabarit ni les mêmes couleurs et sont des races reconnu en france et qui s'inscrivent au lof !

Le berger allemand ancien type autrement dit Altdeutsche Schäferhunde sont les premiers bergers allemands apparu en allemagne dos drois poils longs beau gabarit. C'est une crème de chien très proche de leur maître, protecteur, gardien ... et j en passe mais niveau caractère ils ressemble beaucoup au standard. Les couleurs varis entre le noir et feu le noirs le gris et feu le sable et j en passe ... regarde si tu veut l'élevage la légende de loup noir http://www.lalegendeduloupnoir.fr/ il y en a d'autre très bons élevages. Tu en sauras plus sur la race comme ça.
Cette race n'est pas reconnu en France ( pour le moment ) ils sont reconnu en allemagne et en belgique et ont donc un pedigré qui s appel le V.O.E ce qui equivaut au LOF chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par tyluma » Vendredi 24 Mai 2013 0:26

A ba c'est pas plus mal un BA avec un dos droit !
Quand on voit tous les problèmes de dysplasie qu'à cette race ...

Pour ton betta, tu sais on se fait tous avoir.
J'ai moi même commencé avec un 50l carrément surpeuplé et avec un pléco qui doit vivre dans un bac de minimum 500L ^^'
Merci les vendeurs !
Les miens ne m'attrape généralement pas les doigts bien que j'ai une femelle assez féroce qui s'y attaque parfois.
Se n'ai pas méchant, c'est juste un peu de défense.
Un truc sympa que tu pourras faire avec ton fils et qui sera bénéfique pour la santé de ton betta. Tu peux mettre un petit miroir face au bac de ton betta. Tu verra il va étirer tous ces voiles et ouvrira ces branchies. C'est ce que l'on appelle la parade (un mode d'intimidation mais aussi une parade nuptiale). C'est assez étonnant et plus tu l'entraine plus ces voiles seront épais. Il faut le faire par séance de 10 minutes pour qu'il ne se fatigue pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Vendredi 24 Mai 2013 0:30

Ah oui ? Ba je te remercie ke vais voir ca des quebje rentre alors :) j ai un peur de pas le retrouver vivant quand meme... je pense que je vais faor un petit tour chez moi demain histoire de voir que tout va bien.
Oui la dysplaisie touche enormemant les ba...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme

Je vous présentes mes loulous !

par milca » Vendredi 24 Mai 2013 8:55

Tyluma je te remercies encore pour tes conseils :) je vais faire au mieux pour poisson.
Si non tu n auraos pas une petite photo de tes bettas voir comme ils sont beau :) comment fait tu pour faire un emevage? Ils sont tous dans le meme aquarium ???? Je n y connaos rien mais ca vie pas seul ces poissons la ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 15:29
Localisation: nantes
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités