Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Guizmo et Ades

par melodie95300 » Mardi 28 Mai 2013 18:38

Bonjour, je vous mets une photo de guizmo que nous avons depuis deux ans , et une photo de ades (chat traumatisé que nous devons resociabilisé) que je vais adopter d'ici samedi matin ^^

premiere photo ades (vous voyez il a le regard effrayé et les oreilles abaissées...)
Image

et guizmo normal avec sa bouteille (je plaisante)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 9
Enregistré le: Jeudi 03 Février 2011 22:39
Genre: Non spécifié


Guizmo et Ades

par marineclementine » Mardi 28 Mai 2013 18:59

Ah oui on voit clairement la différence.
J'espère que d'ici quelques semaines on verra Adès beaucoup plus détendu. Guizmo, on le sent bien à l'aise par contre. :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Guizmo et Ades

par tyluma » Mardi 28 Mai 2013 19:01

Il y a un loulou plus détendu que l'autre ^^'

Quel âge à Adès?
En tout cas je te souhaite beaucoup de patience avec ce beau pépère mais je suis sûre que bientôt on le verra plus cool.
Et puis, Guismo va peut être l'aider aussi.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Guizmo et Ades

par melodie95300 » Mardi 28 Mai 2013 23:26

Merci ! Alors ades a 10 mois. Et guizmo pas tout a fait deux ans. Mais ades n'a ete sociable que bebe mais des son arrivee chez mon frere quelques semaines on suffit a le terroriser...je pense que c'est mon frere qui lui a trop fait de mal et pas les travaux comme il le dit. Mais apperement sa mere est peureuse aussi... je suis pas dans la mer..

Je vous remettrais des photos quand j'en aurais plus!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 9
Enregistré le: Jeudi 03 Février 2011 22:39
Genre: Non spécifié

Guizmo et Ades

par Pimout » Mercredi 29 Mai 2013 14:59

Ils sont très beaux tous les deux.

J'ai hate de voir des photos de Ades détendu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Guizmo et Ades

par Basudha12 » Mercredi 05 Juin 2013 16:57

hoooo le pauvre Ades. Tout peureux.

J'espère qu'il sera un peu plus détendus bientot.

Quant à Gizmo tranquille comme chat lol !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités