Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Geichas et....

par dadoo681 » Mercredi 29 Mai 2013 11:20

Image

Coucou bon je vous présente GEISHAS 7 ans elle est toute petite on dirais encore un chaton !!!!! Image Là elle est dans mon cou elle adore ça ,parfois je m'attache les cheveux et elle met des coups de museau pour que je les lâche...et elle me coiffe à sa manière!!!!!! Image Demain je vous présente Peluche
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 21 Avril 2013 22:54
Genre: Femme


Geichas et....

par plume377 » Mercredi 29 Mai 2013 11:52

Elle est très belle ta Geichas :lover: :lover: :lover: J'ai bien ri avec la dernière photos !
C'est vrai qu'elle a l'air d'un chaton sur la première.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Geichas et....

par dadoo681 » Mercredi 29 Mai 2013 12:40

Merci!!! j'ai tellement de photos d'eux (avec Peluche) que je pourrais créer un livre!!!!
J'ai beaucoup cette section tous ces chats ça me renforce dans mon sentiment qu'ils ont tous un caractère bien propre même s'ils gardent un insctinct sauvage que je pense nous devons tous respecter!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 21 Avril 2013 22:54
Genre: Femme

Geichas et....

par Pimout » Mercredi 29 Mai 2013 15:01

Super mignone ta Geichas :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Geichas et....

par dadoo681 » Jeudi 30 Mai 2013 20:46

Pimout a écrit:Super mignone ta Geichas :lover:

merci beaucoup!!!!TU as aussi mis des phtos??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 21 Avril 2013 22:54
Genre: Femme

Geichas et....

par tyluma » Jeudi 30 Mai 2013 21:09

C'est vrai qu'elle ne semble pas bien grande ta puce.
C'est un format réduit :lover:

Pressé de découvrir Peluche !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Geichas et....

par Pimout » Jeudi 30 Mai 2013 21:21

dadoo681 a écrit:merci beaucoup!!!!TU as aussi mis des phtos??


Oui voilà le post de ma chérie :) http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos-chats/frimousse-t33061.html
En tout cas n'hésites pas à mettre pleins de photos de ta Geisha :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Geichas et....

par dadoo681 » Jeudi 30 Mai 2013 21:48

tyluma a écrit:C'est vrai qu'elle ne semble pas bien grande ta puce.
C'est un format réduit :lover:

Pressé de découvrir Peluche !


Merci!!!! Je mets Peluche dans quelques jours j'ai eu des soucis internet aujourd'hui ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 21 Avril 2013 22:54
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités