Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Je vous présentes Mimine !

par camath1607 » Jeudi 30 Mai 2013 13:47

Je vous presentes Mimine et Moi Meme :) Elle a 6mois sur la photo et aujourd'hui elle en a 9. Et moi 19ans :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 13:55
Genre: Non spécifié


Je vous présentes Mimine !

par camath1607 » Jeudi 30 Mai 2013 13:57

Image La voila c'etait hier elle fesait des bisous a son doudou (ma veste en faux mouton hahah) Elle est joueuse caline tres affectueuses elle vit en interieure, elle adore le poulet et deteste le thon. Et elle se couche en meme tant que moi et se pose sur ma tete en me faisant un massage du crane hahah. Love Mimine <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 13:55
Genre: Non spécifié

Je vous présentes Mimine !

par Lilinette666 » Jeudi 30 Mai 2013 14:05

elle est super mignonne :) vous avez l'air très proche :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Je vous présentes Mimine !

par camath1607 » Jeudi 30 Mai 2013 14:17

Merci pour elle:) Oui on est vraiment tres proche :) Je pense que son affection envers moi est un remerciement de l'avoir enlever des sales coups de pieds de son ancien proprietaire ^^ Elle devait etre abandonnée cet été et peuchere son ancien proprietaire la frappait et lui a appris a voler car madame est joueuse et fait pleins de betises mais c'est pas une raison pour la taper. Quand j'ai appris qu'elle allait etre foutue a la porte cet ete je suis allee chez son proprietaire qui est personne d'autre que mon grand frere et je l'ai prise je lui ai di que jamais je lui rendrais et que si mes petit neveux veulent la voir ils viendrons a la maison. La pauvre etait martyrisée :O depuis 4mois maintenant je nage en plein bonheur avec elle. Elle a quand meme vecu avec eux a partir de ses 2mois jusqu'a ses 5mois. Aujourd'hui elle est hyper heureuse et ronronne tout le temps et me fait la fete en me voyant :) ♥♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 13:55
Genre: Non spécifié

Je vous présentes Mimine !

par LolyM » Jeudi 30 Mai 2013 23:24

Elle est adorable ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Jeudi 30 Mai 2013 2:38
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités