Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Arbre à chat

par Filou23 » Samedi 01 Juin 2013 18:41

Bonjour,

On me propose cet arbre à chat ci-dessous pour 15 euros d'occasion (jamais servi d'après le vendeur). Qu'en pensez-vous ?

Image

Merci,
Chatalement :wink:
Chatalement vôtre =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 13:58
Localisation: F-23250 Pontarion
Genre: Homme


Arbre à chat

par Marie » Samedi 01 Juin 2013 20:38

C'est une bonne occasion pour une 1ière approche d'un arbre à chats :wink: Aprés s'il plait à ton chat tu peux voir plus grand .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Arbre à chat

par dominos » Dimanche 02 Juin 2013 6:42

moi je le trouve vraiment petit ! peut-être à mettre en hauteur....il ira pour un chaton mais pas pour un chat adulte....et les poteaux semblent très courts....pas assez pour inciter le chat à faire ses griffes....

vous pouvez aller regarder les arbres à chats sur zooplus pour comparer les prix....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Arbre à chat

par plume377 » Dimanche 02 Juin 2013 9:47

il est très petit. S'il peut convenir pour un petit chaton, il deviendra vite ennuyeux pour un adulte.
Si les chats aiment y dormir, jouer, faire leurs griffes...Ils aiment aussi se percher tout en haut de l'arbre et observer l'extérieur. Il est donc important de le mettre devant une fenêtre.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Arbre à chat

par Filou23 » Dimanche 02 Juin 2013 11:07

Merci pour vos réponses :wink:

Je suis allé voir cet arbre, plateforme basse 60x40 et hauteur de la plateforme du perchoir 50 cm. La photo est trompeuse car prise sur la hauteur donc il y a un effet d'optique laissant penser que l'arbre est plus bas que 50 cm.

Il est neuf et n'a strictement rien, même les cordes ne sont pas griffées, le chat de la dame préférant l'extérieur que l'intérieur (une ferme). J'ai acheté cet arbre qui conviendra je l'espère au chaton que je vais adopter lorsqu'il sera sevré de 3 mois, en juillet prochain :D

Chatalement :wink:
Chatalement vôtre =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 13:58
Localisation: F-23250 Pontarion
Genre: Homme

Arbre à chat

par Marie » Dimanche 02 Juin 2013 11:13

Parfait pour un chaton :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 45 invités