Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

arbre a chat

par jokers » Lundi 03 Juin 2013 18:49

Bonjour
Je recherche pour ma petite chatte tequila, un arbre a chat ou elle pourrait passer plus de temps que dans mon armoire ou elle dort la plupart du temps. Mais voila, n'ayant pas de grand moyens je souhaiterais un arbre a chat moyen et d'occasion du style 1m 1,2m à un prix très correct (grand max 35 euros). J'etudirais tres attentivement toutes propositions de votre part. Merci de m'adresser des photos détaillées avec d'éventuelles accros ou petits soucis par mp.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 27 Mai 2013 15:13
Localisation: sud ouest
Genre: Homme


arbre a chat

par Telle » Lundi 03 Juin 2013 21:40

Tu as regardé sur le site le bon coin ? Il y a quelques fois de bonnes affaires aussi.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

arbre a chat

par marineclementine » Lundi 10 Juin 2013 20:15

Même conseil que Telle. Si tu regardes sur les sites de petites annonces quotidiennement tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité