Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Question transition croquettes

par Rosepine » Mercredi 19 Juin 2013 12:32

Bonjour,
j'ai vu sur le forum, qu'il était bon de faire une transition entre les anciennes et les nouvelles croquettes. Nous allons chercher notre chaton samedi, j'ai demandé à la propriétaire actuelle ce qu'elle leur donnait: croquettes Auchan.

1) Personnellement, je compte donner des croquettes de qualités sans blé, ni soja....Dois je quand même acheter une boite de croquettes de supermarché pour faire la transition (j'avoue sa m'embete d'acheter de la m***e!). Si oui, une transition sur 6 jours ca ira?

2) Il n'y a pas d'Auchan prés de chez moi, si je doit faire la transition je peux prendre une croquette de même genre comme Friskies ou Whiskas?

Merci
Modifié en dernier par Rosepine le Mercredi 19 Juin 2013 18:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 08 Mai 2013 22:41
Genre: Femme


Question transition croquettes

par whitecat » Mercredi 19 Juin 2013 12:50

Demande un échantillon des croquettes actuelles à la propriétaire afin de faire une transition sur une semaine environ dès que tu auras ton chaton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Question transition croquettes

par Rosepine » Mercredi 19 Juin 2013 18:36

Je ne sais pas si elle me donnera un échantillon pour la semaine....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 08 Mai 2013 22:41
Genre: Femme

Question transition croquettes

par whitecat » Mercredi 19 Juin 2013 18:44

Si tu lui achètes un paquet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Question transition croquettes

par Rosepine » Mercredi 19 Juin 2013 21:48

Je ne pense pas quelle vende ses croquettes, si la transition est nécessaire tampis j'acheterai une petite boite de croquettes du même type comme friskies, whiskas, de toute façon ca doit être la même composition que les croquettes Auchan, comme ca il n'y aura pas de perturbation de son système digestif!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 08 Mai 2013 22:41
Genre: Femme

Question transition croquettes

par dominos » Jeudi 20 Juin 2013 8:49

je pense aussi qu'en faisant comme cela ça devrait aller....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Question transition croquettes

par Rosepine » Jeudi 20 Juin 2013 12:51

Merci Whitecat et Dominos pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 08 Mai 2013 22:41
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités