Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Orion et Isis

par Nyah » Dimanche 07 Juillet 2013 9:35

Bonjour à toutes et à tous !

Certains d'entre vous ont lu "les tribulations d'Orion le petit chat Korat", histoire en image de l'arrivé d'Orion chez moi, maintenant je vous présente Isis :lover:

Image

Image

Elle est née le 21/02/2013, elle est très coquine et pleine d'énergie. Orion est parfois un peu dépassé par autan de vitalité :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 753
Sujets: 19
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 27 Août 2010 10:16
Localisation: Mâcon (71)
Genre: Homme


Orion et Isis

par plume377 » Dimanche 07 Juillet 2013 10:10

Qu'est-ce qu'elle est belle ! :lover: :lover: :lover:
Elle a l'air d'avoir un poil très soyeux.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Orion et Isis

par Nyah » Dimanche 07 Juillet 2013 10:39

:lover:

Elle s'exprime beaucoup... et sur beaucoup de choses !
Elles est très indépendante, mademoiselle n'est pas impressionnée par Orion et lui fait bien comprendre qu'elle est la nouvelle taulière du royaume !
Elle a un pointe d'impertinence espiègle façon "cause toujours bipède de toute façon je suis une fille donc j'ai raison" !
Elle a fait une exploration encore plus approfondie de l'appartement par rapport à celle d'Orion quand il est arrivé (cf le post en question ici :cat10:

Mais...

Elle est plus sociable avec les visiteurs (Orion étant exclussivement sociable avec moi et puis ...c'est tout !) !
Elle est plus téméraire...

Et la cohabitation avec Orion se passe mieux que je l'avais crainds :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 753
Sujets: 19
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 27 Août 2010 10:16
Localisation: Mâcon (71)
Genre: Homme

Orion et Isis

par JustineVdh » Dimanche 07 Juillet 2013 21:27

Elle est très belle ! C'est vrai que son poil à l'air soyeux, on a tout de suite envie de la caresser :lover:
Elle a aussi le regard coquin cette misstinguette :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

Orion et Isis

par tyluma » Lundi 08 Juillet 2013 10:42

C'est bien si ils s'entendent, même si Isis semble avoir un bon caractère :langue:

En tout cas, elle est vraiment très belle.
Elle a beaucoup de prestance.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités