Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Arrivée de Mallow

par nara54 » Mardi 16 Juillet 2013 9:58

Bonjour, j'ai adopté un chaton le 22 juin 2013, il se prénomme Mallow, je ne sais pas exactement quel âge il a mais je sais qu'il n'est pas loin des 3 mois.

Une petite visite de contrôle la semaine dernière chez le véto car il avait un œil rouge qui coulait et il éternuait, résultat, il a un coryza.
Je le soigne par antibiotique et collyre.

Dans 10 jours je le ramène pour contrôler tout ça et pour le faire vacciner.

Comme on ne connaît pas vraiment ses origines, la véto m'a conseillée de faire le test du sida du chat.

Deux maladies que je ne connais pas du tout.

Sinon depuis le début il mange très bien, il boit, il est très joueur et il est propre, seulement je pense qu'il a été séparé vraiment trop tôt de sa maman parce qu'il me tète les oreilles plusieurs fois dans la journée et quasiment toute la nuit.

Ça ne me dérange pas mais ça commence à me faire mal.

Auriez-vous des conseils pour lui donner autre chose à téter?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 9:32
Genre: Non spécifié


Arrivée de Mallow

par Telle » Mardi 16 Juillet 2013 10:40

Tu peux lui acheter une petite peluche, une couverture pour qu'il transfert son tétouillage.
J'espère que son coryza sera vite soigné :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Arrivée de Mallow

par nara54 » Mardi 16 Juillet 2013 10:44

Il a déjà une peluche et la couverture arrive demain. Il a un coussin sur lequel il dort mais il ne tète pas alors je ne sais pas s'il fera pareil avec la couverture. En tout cas j'ai fais l'essai de mettre son coussin dans mon lit et il ne dort pas dessus, il se met au dessus de ma tête pour mieux téter.

Oui, moi aussi j'espère qu'il ira vite mieux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 9:32
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités