Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

vends arbre à chat + accessoires (67)

par heiko » Jeudi 18 Juillet 2013 9:50

Bonjour,

je vends entre autre un arbre à chat suite à l'achat d'un arbre plus grand. En très bon état. Maison non fumeur, mon chat n'a pas de problème de santé ( il ne sort jamais ni en contact avec d'autres chats ou chiens ).
On peut voir sur le 1er tronc en sisal qu'il a bien utilisé mais c'est tout. Il a mordillé le coussin à l'arrière mais pas visible.

Si besoin je peux vous envoyer une photo pour voir.

Image

Image

Image

Dimensions: H112 L55 l40 cm

Prix: 35 euros pas de livraison par contre.



Litière:

Image

neuve jamais ouverte. 14kg.
Prix: 10 euros



Tapis de jeux:

Image

Image

Image

Image

Il y a pleins de jeux sur ce tapis. Un miroir, une aire avec du sisal, un grelot, une balle avec grelot, une souris avec menthe à chat, une balle avec plumes.
Idéal pour chaton ou petit chat.
Prix: 15 euros en très très bon état; livraison possible en plus.


Coussin:

Image

Image

Coussin tout doux avec un coussin amovible; il y a une face hiver et une face été moins chaude.
Coussin lavable à 30°

Jamais servi ! dommage il préfère dormir sur la table basse ou sur la table du salon.

prix: 10 euros
livraison possible en plus


Voilà je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme


vends arbre à chat + accessoires (67)

par Chef » Jeudi 18 Juillet 2013 10:41

Pour une vente rapide, pense à mettre ces accessoires en vente sur Le Bon Coin :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

vends arbre à chat + accessoires (67)

par heiko » Jeudi 18 Juillet 2013 10:56

Bonne idée merci chef :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

vends arbre à chat + accessoires (67)

par Telle » Jeudi 18 Juillet 2013 21:25

Si jamais tu n'arrives pas à les vendre (mais vu l'excellent état ça m'étonnerait), je sais que les SPA et refuges sont preneurs !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

vends arbre à chat + accessoires (67)

par heiko » Vendredi 19 Juillet 2013 12:47

Alors l'arbre à chat n'est plus dispo au cas où.

Il reste la litière, le tapis et le coussin.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités