Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problèmes intestinaux :(

par punky06 » Mardi 23 Juillet 2013 14:24

:HELLO:

Ma grand mère a une chatte de 4 mois : Isis

Le véterinaire lui a prescrit une corrolle et du "Predniderm" 3 fois pas jour à mettre sur une piqûre sur laquelle elle se léchait beaucoup.

Or, en ce moment Isis a la diarhée... :(

Je me demande si se n'est pas son médicament (qu'elle lèche car sa plaie est juste sur le bord de la corolle) qui lui donne la diarhée.

Merci de bien vouloir m'aider ♥

:bye:

Punky06
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 13 Avril 2013 16:03
Genre: Femme


Problèmes intestinaux :(

par tyluma » Mardi 23 Juillet 2013 20:32

Il faudrait regarder les effet secondaire du médicament ?
Cela est peut être mentionné?

Sinon, elle n'a pas changé d'alimentation? Subit un stress? Qui pourrait être à l'origine de cette diarrhée.
Elle est bien vermifugé tous les mois?

En cas de doute, il est toujours possible d'appeler votre vétérinaire. Même si ce n'est que pour un conseil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités