Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Prix veto franche comte

par LovingYou » Mercredi 24 Juillet 2013 11:45

Bonjour, adoptant mon futur chaton bientôt. Je me renseigne sur les prix pour la santé de mon bout de chou. Habitant bientôt en Franche comte , je voudrais savoir les tarifs pour les personnes habitant dans cette région .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 23 Juillet 2013 22:26
Genre: Non spécifié


Prix veto franche comte

par Chef » Jeudi 25 Juillet 2013 10:11

:HELLO:

Tu peux regarder dans ce sujet voir si ça été évoqué

fiches-conseils/tarifs-veto-t24893.html

Si ce n'est pas le cas, regarde dans les départements voisins. Mais ça change beaucoup d'une structure à l'autre (Vétérinaire seul, cabinet de vétérinaires, école vétérinaire, cabinets associatifs, etc...) plutôt qu'une d'une région à l'autre.

Sinon arme toi de ton téléphone et fais le sondage toi-même dans le coin où tu vas vivre :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Prix veto franche comte

par dominos » Jeudi 25 Juillet 2013 10:20

la franche-comté.....c'est grand ! de la ville, de la vraie campagne.....de la montagne.....donc des veterinaires avec des specificités differentes.....et il n'y a pas que le prix qui compte, la competence est aussi importante....

la clinique veto où je vais n'est pas la moins chere mais les vetos sont competants, sont au courant des nouveautés, et j'ai confiance. cela est encore plus important que le prix :wink: même si, en voyant le prix je grince parfois -souvent- des dents.... en plus c'est tout près de chez moi..........ce n'est pas negligeable non plus quand il s'agit de transporter des chats.....sans parler du prix de l'esscence.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Prix veto franche comte

par viking » Jeudi 25 Juillet 2013 20:03

la clinique vétérinaire a Belfort, c'est 33€ la consultation, je trouve que c'est relativement raisonnable, surtout qu'ils sont compétant et a l’écoute... :wink:
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités