Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

mon chaton ne tète pas bien !!

par sususyl » Vendredi 26 Juillet 2013 10:52

suite à mon mail de présentation je voulais vous parler de mon inquiétude pour mon chaton de 3j qui ne tète plus trop depuis cette nuit... j'ai peur que la mère n'ai pas trop de lait... Dès qu'on la positionne sur le téton, elle tétouille 2 secondes puis cherche un autre téton... et elle miaule beaucoup !!!!
Qu'en pensez-vous ??? j'essaie d'appeler le véto pour voir ce qu'il en pense...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 26 Juillet 2013 8:32
Localisation: yonne
Genre: Femme


mon chaton ne tète pas bien !!

par dominos » Vendredi 26 Juillet 2013 10:58

le mieux est d'aller chez le veto acheter du lait maternisé pour chat et des biberons et de voire si le chaton tête correctement....car effectivement, la maman n'a peut-être que très peu de lait.....ou alors le chaton a un problème au niveau de la bouche ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon chaton ne tète pas bien !!

par yacapu » Vendredi 26 Juillet 2013 13:22

Bonjour faudrait montrer ce petit au véto pour qu'il examine qu'il n'est pas une mal formation car comme les autres sont décédé en venant au monde on sait jamais! Et sinon faudra le biberonné avec du lait maternisé le mieux et le TVM que tu aura chez le véto pas de lait pharmacie celui ci constipe ! tiens nous au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mon chaton ne tète pas bien !!

par sususyl » Vendredi 26 Juillet 2013 13:37

Merci pour vos conseils, je vais aller chez le véto en sortant du boulot car en la pesant ce midi elle avait perdu 7g depuis hier même heure.... :(
Par contre, ce qui me donne espoir c'est que je l'ai collé à la maman pour qu'elle tète et qu'après je l'ai repesée car elle y était restée longtemps et elle avait repris 1g !!!! :D
C'est bien non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 26 Juillet 2013 8:32
Localisation: yonne
Genre: Femme

mon chaton ne tète pas bien !!

par yacapu » Vendredi 26 Juillet 2013 15:27

Tu as raison faut le montrer au véto,tiens nous au courant! Je pense que la maman n'a pas assez de lait,si tu dois biberonné,je te donnerai des conseils,tu peux voir mes différents post :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mon chaton ne tète pas bien !!

par raffie » Vendredi 26 Juillet 2013 15:45

Je viens de voir la discussion.

Tu vas voire le véto ce pour le p'tit bout ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités