Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton qui boite

par scara2000 » Samedi 27 Juillet 2013 16:42

Bonjour,

Il y a trois jours, un de mes chatons est revenu boitant, sans doute blessé à la patte avant. Puis, après deux jours ça allait mieux, mais il boitait alors de la patte arrière.
Avez-vous idée ? Je sais, on va me dire véto, mais là c'est le week-end.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2013 13:19
Genre: Non spécifié


Chaton qui boite

par yacapu » Samedi 27 Juillet 2013 18:02

Bonsoir as tu inspecter ses coussinets? Des fois ça peut être une écorchure! Comment ce comporte il? Dort t'il plusqu' a son habitude?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton qui boite

par scara2000 » Samedi 27 Juillet 2013 20:31

Bonsoir,

Merci de la réponse. Elle dort beaucoup, mais il fait très chaud aussi. Sinon elle a de l'appétit et les coussinets sont en bon état.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2013 13:19
Genre: Non spécifié

Chaton qui boite

par plume377 » Samedi 27 Juillet 2013 20:38

Bonsoir,
Alors, comme tu le dis, il faut consulter le véto pour voir s'il n'a pas une entorse ou autre chose.
Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton qui boite

par tyluma » Samedi 27 Juillet 2013 21:24

A voir si la douleur persiste ce week end.
Mais ce qui serait bien, c'est de la garder à la maison pendant 1 ou 2 jours.

Sinon, véto ...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chaton qui boite

par yacapu » Samedi 27 Juillet 2013 21:39

Pour être sur qu'il ne fait pas de fiévre faudrait lui prendre sa température et comme le dit tyluma faudrait le garder a la maison quelques jours et si lundi il boite toujours véto direct!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton qui boite

par scara2000 » Dimanche 28 Juillet 2013 22:17

Bonsoir,

Me voici aux nouvelles. Elle ne boîte presque plus.... Mais je présage un autre problème. Comme elle est restée quelques jours à la maison (elle est juste sorti pour ses besoins), elle a pris l'habitude que je la nourrisse. Or, c'est un chaton "sauvage". Va-t-elle reprendre facilement l'habitude de chasser ?
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2013 13:19
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invités