Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat ne mange pas tout seul

par inrobwetrust » Mardi 30 Juillet 2013 17:02

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et nouvelle propriétaire d'un chat et j'espère pouvoir bénéficier de vos lumières car je n'y connais pas grand chose.