Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiara - Princesse aux yeux azur

par swettycat » Dimanche 04 Août 2013 16:20

Bonjour à tous.

Je pense que je peux officiellement ouvrir un "album photo" de la petite kiara qui va très certainement ( de toute façon je ne pourrais plus la donner a qui que ce soit :laugh: ) rester avec moi. [Pour son histoire c'est ici : chatons-4-mois/swetty-life-au-regard-bleu-azur-t34021.html + si vous avez des conseils a me donner ]

Alors voila la belle Kiara, ma jolie princesse, europeen seal point (?) née le 04 mai 2013 :lover: elle a donc 3 mois pile poil aujourd'hui ::00116::

les trois soeurs
[youtube]Y4epzZAJkF8[/youtube]

voila ma belle :lover: qui partage donc la chambre avec mon berger allemand ... l'entente commence a se faire, doucement mais surrement ::00117::

je referais de jolie photo prochainement ! et je mettrais son évolution ici :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 20:28
Localisation: 77
Genre: Femme


Kiara - Princesse aux yeux azur

par yacapu » Dimanche 04 Août 2013 17:18

:lover: :cat8: Magnifique princesse
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17311
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par dominos » Dimanche 04 Août 2013 17:53

elle est vraiment très jolie ! difficile de croire qu'elle n'est pas de race !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Kiara - Princesse aux yeux azur

par armie » Dimanche 04 Août 2013 18:02

Je pense qu'elle est seal tortie tabby point (queue foncée + présence de roux, yeux encadrés de blanc)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Kiara - Princesse aux yeux azur

par swettycat » Dimanche 04 Août 2013 18:14

Merci a tous ^^

merci pour cette précision armie ! j'ai noté ce que la véto a marqué dans son carnet ( personnelement je n'y connais rien en ce qui concerne la robe/couleur des chats :laugh: je connais les races les plus connues et voila :D )

le papa est inconnue, puisque la maman à été prise avant réception dans l'asso, ou directement la bas :evil: elle a mis bas 1 mois et demie plus tard après adoption ... ( et j'avoue que personne n'a rien remarqué, personnellement j'avais un doute, mais vu l'age et d'ou elle venait .. je n'y croyais pas et pensais plutôt a des vers )

pour la maman :

Image

et ô chance, cette maman a un caractère vraiment super :lover: j'espère que ma petite restera telle qu'elle est en ce moment, comme sa mère donc :D une vrai nounours
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 20:28
Localisation: 77
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par yacapu » Dimanche 04 Août 2013 20:08

:cat8: la maman ressemble a ma Fouine :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17311
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par Jen1321 » Dimanche 04 Août 2013 21:05

Très jolie petite princesse en effet :lover:
Elle ressemble un peu à mon Islay, 3 mois tout pile également, puisque né le 5 mai 2013 :wink:
C'est une fille donc normalement elle devrait être plus "légère", as-tu une idée de son poids ?
Plein de caresses pour elle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par swettycat » Dimanche 04 Août 2013 21:12

Yes ! on l'a pesé samedi :) 1.3kg .. sa maman est toute petite ^^ elle aussi ! à combien est le tiens ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 20:28
Localisation: 77
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par plume377 » Lundi 05 Août 2013 11:11

Quelle magnifique petite boule de poils ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par LiliJu » Lundi 05 Août 2013 18:22

Elle est magnifique!!!! Et quels yeux!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par Jen1321 » Mardi 06 Août 2013 8:30

swettycat a écrit:Yes ! on l'a pesé samedi :) 1.3kg .. sa maman est toute petite ^^ elle aussi ! à combien est le tiens ? :D

La Maman d'Islay est un poids plume également :wink:

Dimanche il pesait 1.5 kg, mais c'est un petit mec, c'est normal qu'il soit plus lourd, tiens voici un super tableau qui donne le poids moyen des chatons siamois lors du premier mois puis de 0 à 6 mois, un tableau pour les mâles et un pour les femelles... Tu verras que nos deux bouts de choux sont dans la moyenne, Kiara est même plus costaud qu'Islay proportionnellement :wink:

Voici le lien :
http://www.afas-siamois.com/chaton_courbe_chiffres.htm

Je vais suivre l'évolution de ta petite puce, c'est sympa qu'ils soient si proches, physiquement et au niveau de leur âge :)
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par swettycat » Mardi 06 Août 2013 9:50

Merci plume et liliju !!

Jen, carrément ! je trouve ça trop mignon, les deux jumeaux ! haha
je vais suivre le post de ton bout'chou également avec grand intérêt !

Hier, journée avec encore du mieux !

Deja, on avait un petit trajet a faire en voiture pour rejoindre la mère de mon copain, j'ai décider de la prendre pour commencer a l'habituer a la voiture et la cage de transport !

à l'aller ça miaulait, et miaulait, et miaulait .. non stop .. en essayant d'arracher ce qu'elle pouvait avec ses petites pattes pleine de griffe.

arriver sur place, on devait repartir, mais finalement petit repas dehors .. donc bébé chat en longe avec son petit harnais ( bien testé avant en intérieur :D ) elle a joué avec l'herbe, une feuille morte .. est venu avec nous à table, a visiter l’intérieur de la maison et a rencontrer des cochons d'inde ! autant vous dire que par rapport a un berger allemand " même pas peur ! "

Image

enfin ce que je remarque c'est qu'elle n'a pas envie de partir et reste vraiment proche de nous ( pour le moment ^_^ )

pour le trajet retour en voiture .. encore beaucoup de miaou, mais a 5/10min d'arrivé, elle a arreter et c'est posé .. enfin ! donc ça s'améliore un peu ! je suis contente !

l'après midi il y a aussi eu un gros dodo dans les bras de papa, qui a craqué aussi ..

Image
Image

et le soir en rentrant ... happy et la petite se sont approcher encore un peu plus que d'habitude .. elle était en train de manger, lui juste derrière a renifler les croquettes, il se sont croisé a mainte reprise au sol .. il l'ignore et ça la rassure .. donc elle y prete moins attention !

voila pour les nouvelles de la petite, ma princesse !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 20:28
Localisation: 77
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par Jen1321 » Mardi 06 Août 2013 10:18

C'est vrai ce sont des petits jumeaux nos bébés :D

Elles sont trop belles tes photos, j'adore la dernière dans les bras de son papa, quelle confiance elle a, c'est trop mignon, elle est vraiment à croquer :::wink:::

C'est super qu'elle se fasse bien à sa cage de transport, c'est bien de les habituer petits, Islay c'est pareil, la première fois il a essayé de détruire les barreaux de sa cage :shock:

Attends tu rigoles, les CI à côté d'un berger allemand c'est rien ! Pfff :lol: Peut être même qu'elle prendra ces "choses" pour du casse croute dans un futur proche :roll:

Tant mieux s'ils s'entendent bien votre gros toutou et elle, ma précédente minette A-DO-RAIT mon Labrador qui faisait quand même près de 45 kg, c'était l'amour de sa vie, son préféré de toute la famille :lover:

Tu l'as trouvé où ton harnais ? Islay en a un mais je le trouve trop grand pour lui :)

Caresse à ta belle petite princesse :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par swettycat » Mardi 06 Août 2013 10:26

Merci ^^ !!

j'espere qu'elle ne prendra pas le ci pour de la bouffe xD haha, si je peux, je continuerai a l'ammener a chaque fois pour qu'elle s'y fasse ! je ne sais pas si un chaton ça marche comme pour un chiot, coté socia avec les gens / les autres animaux (?) mais bon, ça ne fera pas de mal quoi qu'il arrive !

le harnais bin je ne sais pas ! c'est mon collègue a qui je l'avais donner qui lui a acheter sur amazon je crois ..
j'en ai pris un chaton en boutique perso et trop grand ! celui la lui va nickel :) coup de chance !

Mon gros fais 43kg .. ça me rassure .. il va pas l’écraser si ton labrador jouait avec xD mais j'ai vraiment bonne espoit que tout ce passe bien ! je déménage normalement dans 2 mois, vivement ! que je lui installe sa chambre avec son arbre a chat géant !

papouille a ton petite prince :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 20:28
Localisation: 77
Genre: Femme

Kiara - Princesse aux yeux azur

par Jen1321 » Mardi 06 Août 2013 10:49

:)
Bon je vais chercher encore pour son futur harnais alors, j'en ai vu un sur Z+ qui a l'air pas mal, même si dans les commentaires beaucoup trouvent que les attaches/clips sont très durs...

J'ai eu un pouic aussi, pendant 5,5 ans, mais ma minette ne le voyait pas, j'avais un peur c'était une super chasseuse, par contre je ne sais pas si le fait de leur en présenter petits comme pour les chiots çà les habitue, peut être pourquoi pas, çà peut le faire :?:
Tiens j'ai trouvé il y a longtemps cette vidéo, pauvre cochon, il doit être terrifié, mais il a la bonne idée de ne pas courir, c'est peut être ce qui lui sauve la vie... On voit bien que la petite chienne essaie de le pousser à courir :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=py_pqtPt8BI

En fait ma minette était là avant le chien, elle était déjà adulte et c'est un peu elle qui l'a "éduqué", c'était trop drôle à voir, le chiot fonçait vers elle dès qu'il la voyait !
Elle était obligée de lui mettre des coups de pattes (sans les griffes) pour le remettre à sa place, mais lui continuait à avancer vers elle, tout en se prenant des baffes, les yeux fermés mais il ne lâchait pas l'affaire, c'était trop mignon.
Elle aimait vraiment ce chien, et lui subissait ses "coups de boule câlins" incessants sans broncher, le pauvre :roll:
Tu vas voir, une réelle histoire d'amitié va naitre entre tes deux animaux, mon gros nounours faisait aussi 43 kg :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités