Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vétérinaire sur Bordeaux

par Thedreaming1982 » Jeudi 08 Août 2013 14:03

Bonjour tous le monde !

Je ne vais bientôt avoir un chaton et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un vétérinaire sur Bordeaux (ou aux alentour je vis sur Talence) et les prix qu'il pratique (vaccination, puçage, stérilisation mâle et femelle...)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 08 Août 2013 13:36
Genre: Non spécifié


Vétérinaire sur Bordeaux

par Chef » Jeudi 08 Août 2013 14:09

En attendant une réponse d'un de nos membres, tu peux regarder ce sujet fiches-conseils/tarifs-veto-t24893.html :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Vétérinaire sur Bordeaux

par tyluma » Jeudi 08 Août 2013 15:08

Coucou,

Je ne suis pas de Bordeaux et la meilleure façon de connaitre les prix c'est d'appeler directement les vétérinaires afin de connaitre leurs tarifs (les prix varient d'une clinique à l'autre ...).

Ici (en indre et loire) les prix de ma clinique sont:
vaccination: 55e (sans felv) ; 62e (avec felv)
puce: 50e
stérilisation femelle: 120e / stérilisation mâle: 65e
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Vétérinaire sur Bordeaux

par Avelane » Vendredi 09 Août 2013 22:33

Le nôtre sur Bordeaux : 70 € pour les vaccins (avec un examen complet du chat aussi). Pour tatouage: 65 €. Pour stérilisation mâle 70 € et 110 pour une femelle. Et dispo très facilement que ce soit au téléphone ou en rv en urgence.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 305
Sujets: 22
Âge: 49
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:41
Localisation: Merignac
Genre: Femme

Vétérinaire sur Bordeaux

par FloTigrou » Dimanche 11 Août 2013 14:29

Bonjour,

Sur le bassin d'arcachon (assez loin de Talence, je te l’accorde), la vaccination s'élève à 50€. Le vaccin pour la rage est un peu plus chère et coûte 58€ (selon mes souvenirs).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 11 Août 2013 11:51
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 21 invités